DamGreen 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 petit message pour Reggaeman, j'ai vu qu'il y avait une "nouvelle mode" chez les modos ! quand est-ce que tu nous gratifie d'un jdc de dinguo ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoWee 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut salut !! En faite ce sont bien des fraisiers sauf que j'ai peut-ètre commis une boulette alors... Je m'explique...Je plante donc les graines qui provient d'un sachet commercial..Après deux semaines,çà pousse, mais je vois deux types de pousses^^ Voici ces pousses: Ce type de pousse il n'y en avait que une dizaine dans le lot... Puis avec poussait ce type là qui par contre étaient plus nombreux..de petites feuilles ronde et un peu crantés.. Et quand j'ai voulu éclaircir tout çà je n'ai gardé que les pousses avec les grande feuilles et j'ai jeté les petites pousses...J'avoue être un peu perdu,alors j'ai vite récupéré et rempoté quelques pousses avec les petites feuilles rondes au cas où...Mais si quelqu'un d'après les photos sait quelles pousses je dois garder ce serait gentil de m'en faire part parceque là..Je vais regarder quelques sujets sur le fofo pour voir moi-même, pourtant j'étais persuadé avoir récupérer les bonnes pousses.. Un grand Merci Reggaeman et à DamGreen pour ces conseils et son suivi!! PS: La plante sur la droite est un rosier qui me sert de déco dans mon salon Petite vue du dessus de ma plus belle @ +++++ Sincèrement,fredo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Hello Mince c'est balot tu as viré les mauvaises pousses ! Bonne culture à toi malgré ça ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoWee 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Enfin je peux mettre mes photos..!! :-D Donc Cro +49 quand même ^^ sa passe vite, et je m'en sors pas trop mal je pense... iiiIIIIMAAAAGEEES: Les apex.. Côté terre.. Entière.. Les retardataires.. Les + à la traîne se font gourmandes,donc çà va,elles se rattrapent.Je pense passer en FLO début de la semaine prochaine mais pas sûre à cause du léger ralentissement de croissance du début je me demande si 3 semaines de + en Cro... On verra çà.. Quand à mes fraisiers elles font un peu moins la geule Mais pas de pixs.. @ la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés