Steack 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 ► Mise à Jour n°15 17/05/09 • (C+3) • Early Skunk n°3 - Early Skunk n°4 (C+47) • Early Skunk n°2 [†] • Early Skunk n°1 - Locale n°1 - Locale n°2 - Graine n°3 Salut les coquins! Pour les 3 petites tout se passe plutôt bien. Les 2 dernières ont germées et commencent à pousser (avec quand même un léger avantage pour la Early Skunk n°3). La Early Skunk n°2 pousse elle aussi très bien, comme on le voit sur les photos le supercropping a fait son effet, en fait on a même eu un peu plus de chance que la moyenne puisque 3 têtes ont été boostées au lieu d'en avoir seulement 2. La seule question que je me pose est par rapport au stretch, étant donné que le placo est relativement petit en hauteur, j'ai peur que la plante la plus grosse finiss par toucher le plafond, ou même pire, les ampoules.. M'enfin le palissage de la mort a presque 90° que j'ai fait devrait aider a éviter ca. Voila les photos: __________________________________________________________________________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Yep steack ! Very nice la early indoor. Bientôt en flo la early n°2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 :-o Sa pousse du tonner Sinon tu peux mettre un grillage pour eviter quelle ne monte trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitox 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 hey steack jolie plants, sinon dommage pour tes pieds en exteur c'est triste de savoir que des gens peuvent d'étruire ou profiter du travail des autres comme sa.... sinon courage pour la suite et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 ► Mise à Jour n°16 25/05/09 • (C+11) • Early Skunk n°3 - Early Skunk n°4 (C+55) • Early Skunk n°2 [†] • Early Skunk n°1 - Locale n°1 - Locale n°2 - Graine n°3 Que ca pousse bien! Aucuns problèmes pour le moment c'est cool. On devrait démarrer la flo d'ici quelques jour. Et au niveau de la taille de l'apex, ben maintenant il y a 4 branches principales j'ai l'impression (cf. photos) Voila voila __________________________________________________________________________________________________________ Vue d'ensemble Avant le Palissage/Marcottage rotatif Après resserrage du palissage Marcottage rotatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 ► Mise à Jour n°17 28/05/09 • (C+14)/(F+0) • Early Skunk n°3 - Early Skunk n°4 (C+58)/(F+0) • Early Skunk n°2 [†] • Early Skunk n°1 - Locale n°1 - Locale n°2 - Graine n°3 Petite MàJ photos. Ce matin j'ai réglé le minuteur sur 12/12, la floraison débutera donc demain pour les 3 plantounettes! Y a plus qu'a attendre la déclaration des sexes... A Part ca rien de particulier. ^^ Merci à tous ceux qui passent, et à ceux qui laissent une trace de leur passage, ca fait toujours plaisir. @ la prochaine MàJ __________________________________________________________________________________________________________ Les 2 jeunettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 ► Mise à Jour n°18 05/06/09 • (J+22)/(C+14)/(F+8)• Early Skunk n°3 - Early Skunk n°4 (J+66)/(C+58)/(F+8) • Early Skunk n°2 - [†] • Early Skunk n°1 - Locale n°1 - Locale n°2 - Graine n°3 Hey hey! Du nouveau depuis la dernière fois, importante nouvelle, la Early Skunk n°2 s'est déclarée femelle! (du moins pas de couilles en vue pour l'instant, donc considérée comme femelle et non pas herma..) comme on le voit sur la photo quelques pistils commencent a sortir! Ensuite, 2 têtes de celle ci ont été accidentellement cassées, une, mystérieusement, et l'autre, une des 2 têtes principales, a été cassée par mes soins, en la palissant... Tant pis ca en fera 4 plus grosses qui vont pousser! ^^ Mis à part ca, pas grand chose à dire, j'ai palissé la Early Skunk n.3 qui avait un peu trop tigée a mon goût, même si les branches secondaires n'étaient pas encore sorties, ca va venir.. Également pas mal de nettoyage sur la Early Skunk n°2, taille des gourmandes, cut de quelques feuilles qui cachaient la lumières a certaines têtes, palissage de plusieurs branches, plus un petit tricotage. Je ne pense pas avoir déja précisé, mais je n'utilise aucuns engrais, il y a déja de l'or brun et du fumier dans le substrat, ce qui fait que jusqu'à présent, les plantes n'ont montrées aucune carence. __________________________________________________________________________________________________________ Photo de groupe : Early Skunk n°3 : Early Skunk n°4 : Early Skunk n°2, la première déclarée : Après entretien: Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpanzer 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut mec, je suit ta culture depuis le début, je fais en out et j'ai comparé avec la tienne ya du chemin pour arriver au meme niveau que toi! dommage pour tes plants en out', ils étaient bien partis les miens sont sauvagements attaqués alors ils ont du mal à pousser je les ai planté en même temps que toi et ils font a peine 40 centimetres! mais là ils commencent à pousser de 5 cm par semaines alors je m'inquiete pas trop sur ce, Zoubi l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 ton jdc et tro bien fait jadore le style de photo que tu fait tape a l'oeil direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 ► Mise à Jour n°19 14/06/09 • (J+31)/(C+14)/(F+17)• Early Skunk n°3 (J+75)/(C+58)/(F+17) • Early Skunk n°2 - [†] • Early Skunk n°4 - Bon, un mâle s'est déclaré, je l'ai détérré, puis en ai fait du lait de beuh (petite touche perso, feuilles de salvia qui me restait en plus), comme on trouve différents topics sur ce sujet. Je le boirai surement demain... A part ca, ben les photos datent de dimanche, depuis la Early skunk n°3, toujours pas de sexe.. Et on commence a distinguer les futures têtes sur la Early Skunk n°2! :kana_smyle: Et j'aurai droit a 2 plants de Early Skunk, et 2 plants de locale, que je vais mettre dans le jardin d'un pote, mais il n'y aura pas de JdC, peut être quelques photos de temps en temps c'est tout. Merci a vous Superpanzer et !Ares! pour vos commentaires Voila les photos, et les visiteurs n'hesitez pas a poster des commentaires, ca fait toujours plaisir! __________________________________________________________________________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Hello mister Steack !! ça fait longtps que j'étais pas passé, ça fait plaisir de voir ta early s'etre si bien développé, dommage pour le couillu, moi aussi j'en ai eu un dans la portée lol La decendance semble assuré, tout va bien pour toi. T'envisages quoi comme variété pour la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpanzer 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 boh ça va, a par les castagnettes tout va bien moi je me suis fait poufer le 2 pieds, j'ai du faire des boutures qui tournent au cauchemard et pour le dernier je cherche un coin en out mais c'est pas facile see ya' Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 merci steack d'être passer sur mon jdc ça fait plaisir je vois que tu as un mâle dommage mais bon il vaut mieux en avoir qu'un que plusieurs sinon la skunk n°2 prend une belle tournure je me languis de voir le résultat une fois récoltée je te laisse je repasserais voir un peu tes filles @+ et bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 ► Mise à Jour n°20 15/07/09 • (J+59)/(C+14)/(F+44)• Early Skunk n°3 - (J+103)/(C+58)/(F+44) • Early Skunk n°2 - [†] • Early Skunk n°4 - Bon bah comme ca fait un p'tit moment que je suis passé voila quelques photos en vrac, même si je doute que quelqu'un passera par ici.. -__-' Bref, la Early Skunk n°2 fleurit à merveille, à part une sénescence qui me préoccupe car, bien que normale, elle me parait précoce et trop développée, j'hésite plus avec une GROSSE carence en azote... Je verrai après l'engraissage comment ca évolue puisque jusqu'a présent, à part de l'eau, la petite n'a rien "avalé" d'autre. Sinon la Early Skunk n°3 ne devrait pas tarder à crever vu son état, ca fait environ 3 semaines qu'elle ne bouge plus d'un poil, qu'elle jaunit, et que les feuilles mollissent.. (on voit bien la différence sur les photos, les 2 plantes ont le même age). Incompréhension totale! __________________________________________________________________________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés