DarKSpeaR 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des conseil 'pas chere' pour les odeurs? Dites moi aussi a partir de quand ca sent? Et a quel point (voisinage, piece voisine) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 bien sa depend de ta varieter ! mais moi perso sa sent juste dans ma chambre (en croisance) et a grandeur de la maison (en floraison ) dehors sa sent pas sinon jaurais eu des probs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 la meilleure solution pour l'odeur (et la moins cher) : aérer. c'est con mais bon, moi j'ouvre la fenetre dans la piece où sont mes plantes. si je ne le fait pas, ça sent jusque dans le couloir de l'immeuble, ça peut être dangereux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 En croissance sa peu aller mais en floraison si tu aére pas a fond et que tu é dans un immeuble sa va sentir partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Si il y a une bonne aeration (fenetre ouvert assez souvent + de l'encens qui brule une fis par jours et un coup de desodorisant de tps a azutre c bon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 J'avais penser a un systeme de filtre a charbon mais sans extracteur est-ce possible? Je pensais a mettre du charbon dans une moitié de boite a camanbert, refermé avec un bout de tissus et accrocher sur le mur en face du ventilo serais-ce possible que ca marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 une fenetre legerement ouverte et un coups de ventilo et y'a plus aucune odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés