Culture terre scrog hps400w cooltubée - darkroom 60x60x120


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous !!!

 

Sa fait un bout de temps que je navigue sur ce forum (ayant déjs quelques cultures à mon actif dont une big one sous 1400w), je décide enfin de créer mon propre "road book" :-P

 

Ayant des contraintes de place, j'ai décidé de lancer ma planta avec cette onfiguration :

 

Darkroom 60X60X120

Intraction : sunon

Extraction : extracteur

Type de culture : terre

Ventilation : un gro ventilo au dessus des pieds

Humidifiateur

 

6df896.jpg

 

58505e.jpg

 

Terreau : ALL MIX

Bio grow

Bio Flores

Top Max

Pk13/14

Phdown

 

En flo : 3 boutures de Mapple leaf + 1 bouture (ancien pieds mère) de white rino

En croissance : 2 graines d'afghani#1

1 bouture de marley collie

1 bouture de lavender

 

Voici mes dosages d'engrais pour a flo

2 premières semaine de flo : bio grow : 2-2,5ml/l

3eme semaine : Top max : 2,5ml/l - Bioflores : 4ml/l

4semaine : Top max : 2ml/l - Bioflores : 4ml/l - Pk13/14 : 0,3/L

Prévisions semaine 5 : Top max : 2ml/l - Bioflores : 4ml/l - Pk13/14 : 0,6/L

 

Voici mon programme actuel...

Trouvez-vous ces dosages cohérents ?

 

A savoir que j'ai 2 pieds (1 rhino et 1 mapple) qui entament bientôt leur 4 semaine de flo

Et les 2 autres qui entament leur 2eme semaine de flo

 

Je tente de poster les photos (de pas très bonne qualité...dsl :supair:) dés que je trouve le moyen de le faire

 

En espérant avoir des réponses, bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement les photo n servent vraiment a rien ou ma vu se fait veille lol.

oublie pas d'éditer un titre a ton topic.

moi mon growshop me préconisait pk 13/14 a partire de la 2ème semaine de flo. attend d'autre conseil. par contre tu ne fait pas de rinçage???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ta réponse ...

Si je rince mais, la je montrais le planning prévisionnel jusqu'à la cinquième semaine.

Pour le pk je vais tenter comme sa, en augmentant les dosages pdt 3 semaines.

J'appliquerai le pk début de 3eme semaine pour les 2 autres boutures qui n'ont qu'1 semaine de flo histoire de voir s'il y aura une différence significative...

 

A part sa : j'ai 24-26 degrés le jour - 30%humidité

21 degrés la nuit et a peu pres 40% d'umidité

 

Pour les arrosages, c'est une fois sur 2 eau sans angrais

 

J'aimerai avoir vos avis sur ma config et mes dosages d'angrais .. ?

 

PS: Je posterai des photos de meilleur qualité des que j'aurai récupéré un apn

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour afficher des images de meilleure qualité ???

Mon apn marche très fort mai j'ai du baisser la qualité des photos au max afin de pouvoir éditer les photos (prb de poids ....)

et vu que sans photos personne se presse ...

j'compte su vous pour me donner une soluss

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa interresse vraiment personne !!!???

C'est quoi le motif ??? Les photos sont de trop mauvaise qualité ?

 

erfff ... aucune aide alors .... pfff

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour afficher des images de meilleure qualité ???

Mon apn marche très fort mai j'ai du baisser la qualité des photos au max afin de pouvoir éditer les photos (prb de poids ....)

et vu que sans photos personne se presse ...

j'compte su vous pour me donner une soluss

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasta popouloss, pour tes tof je n'ai pas la réponse, ou la seule que j'ai sais passe par un hébergeur...Sympa tes petites joli fleurs qui arrive.Pour ton engraissage ba je sais pas vraiment sa na pas l'air mal juste que perso je commence le bloom des le cycle 12/12...

 

Fais gaff je crois que des les jdc qualifié tu n'a pas le droit au questions!!!

 

@+ et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse l'ami !!!

ENFIN !!!

Ah je savais pas que l'on pouvait pas poser de question ... :-S

Merci pour ton conseil à propos du bloom ... J'ai revu certains dosages à la hausse voyant que mes ptites supportaient bien l'engraissage .

Je vais tenter de mettre des belles photos pour que vous vous rendiez compte du fait que sa prend vraiment de l'ampleur !!!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOS DU 21 MARS 2009

 

https://img440.imageshack.us/img440/6381/dscn6551.jpg

https://yfrog.com/56dscn6549j

 

Après plusieurs lectures j'ai décidé de laisser l'extracteur la nuit (intraction passive la nuit et active de jour)...

 

C'est mieux ?

 

 

MISE A JOUR DOSAGE ENGRAIS :

 

Plus récentes :

 

2 petites maple leaf = (préflo + 14j/ flo + 4 j)

CANNA BIO FLORES : 4ml/l

TOPMAX : 3ml/l

Pk13/14 : 0,5/l

 

Plus anciennes :

1 White rino + 1 maple leaf = (préflo +14j/ flo + 24 j)

CANNA BIO FLORES : 4ml/l

TOPMAX : 3,5ml/l

Pk13/14 : 1ml/l

 

En croissance (de chez sensi seeds):

 

2 afghani#1 (graines)

1 marley collie (bouture)

1 lavender (graine)

 

Voila ...

 

Vos remarques sont les bienvenues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

pour ton engraissage tant que tu n'as pas de signes de sur-engraissages ou de carences tu peux continuer comme ca ^^

 

 

c'est sur que les photos rendent mieux par imageshac*k

ca bude bien bien ^^

 

sinon ca m'a l'air bien parti, je repasserai

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Merci ma poule !!!

 

C frais k'tu me répondes !!! T'as l'air assez expérimenté sa fais plaiz !!!

 

C la misère pour mettre dla jolie toff mais j'tavoue que depuis les dernières, et certainement grâce au PK, sa commence a prendre dla grosse dimension !!!

 

J'espère que j'arriverai aux 0,25 voir 0,5 meuj/watt

 

Bon beh, j'referai une tite mise à jour d'ici peu (une tite semaine environ) et te remercie pour ta participation ! bien sympatik !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Toujours pas de réponse ... Mais petite question ...

J'ai mis un pieds en période de noir pour tester ce que sa donne samedi dernier.

Nous sommes lundi ...

J'ai une question ...

 

J'ai commencé le rinçage lorsque j'ai mis mes pieds dans le noir (et pas sous lampe :up:), cependant, j'ai pu gouter une petite tête qui s'est cassée et j'ai trouvé qu'elle avait un petit gout d'angrais ...

Pensez-vous qu'au bout de mes 15 jours de noir, ma zeb aura encore le qout d'angrais ???

J'étais à +ou- 7 j de noir quand j'ai gouté ...

 

Hmmm ...

 

Je suis un peu en panik, car c'est un de mes plus beaux pieds et je serai dégouté d'avoir tout gaché à cause d'un rincage trop tardif ...

 

S'il vous plait, une réponse au moins serait bien venue.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon

 

petit info pour les gens qui daigneront bien me lire...

Après avoir mis un pied 10j dans le noir, je l'ai mis a secher 2 jours et attaqué le curin direct !

 

Alors, je tiens à dire selon mon expérience et pour eclaircisse certains questionnements quant à la période de noir ...

Les conclusions que je peux en tirer pour le moment c'est que, après 10j dans le noir, il n'y a presque plus d'odeur de chlorophile !

La zeb a été mise en curind très rapidos et apres un jour de gros curing (bocaux ouverts 2h) la zeb séche peper, avec une texture velour et commence à dégager tout son arôme.

Je tiens à ajouter également que lors de la période de noir, mes pieds ne sentaient presque plus alors que là, c'est comme si j'étais à meuda !!! :-d

 

Jvous envoi une toff des 2 bocaux remplis avec un seul pied (j'estime la récolte une fois le pieds sec à 40 g, sachant que la bouture a eu seulement 2 semaines de croissance en passée direct en scrog)

 

J'attends de récolter les 2 autres pieds de mapple leaf ainsi que le pieds de white rino qui ont effectué pour leur part le rinçage sous lampe (pas de période de noir)

 

Je sais que je monologue un peu, mais tout avis pertinent de votre part me serait util !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

eh beh, 400w dans si peu d'espace, pas trop galère de réguler le climat ?

 

Pour la période de noir, en général je commence le rinçage 4/5 jours avant, histoire de bien rincer l'engrais, je laisse ensuite 10 jours d'obscurité grand minimum pour transloquer la chlorophylle comme il faut...

 

Pareil pour le sechage, plus c'est long, plus c'est bon, et surtout pas trop chaud ni trop sec, un coup à te flinguer la session autrement...

 

Voila, bon courage l'ami, et si jamais, pour les photos utilise les balises pour que nous (pauvres faignants) n'ayons pas a copy/cut le lien...

 

Enjoy == bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse ensuite 10 jours d'obscurité grand minimum pour transloquer la chlorophylle comme il faut...

 

 

 

Tout d'abord merci pour la réponse. j'ai jamais eu aucune galère de climat grace un un extraceur puissant, une intra active et la 400 cooltubée. En revanche, mon cimat demeure assez sec.

 

Penses tu que c trop juste 10jours de noir ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello rastapopouloss :)

 

pour la periode de noir, je t'invite à te rendre sur le Topic dédié.

 

Tu y apprendra que 10 jours constitue un minimum pour que l'action prenne son sens et soit véritablement efficace...

 

Allez, bye et bonne continuation, je repasserai faire des tours... :plol:

 

Enjoy ==

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.