mokette 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 [src] photo pour qui pourra m aider merci[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salu mokette ...aie aie sans aucun mot de ta part (meme pas un bonjour) et encore moins de descriptions (t'as du le faire expres) et ben c'est pas gagné !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 1M SUR 1M -lampe utilisée 400W SODIUM -distance lampe/plante 60 CM -cool tubée ou non NON -cycle lumineux 18/6 -température 22 -hygrométrie 60 POUR CENT -extraction utilisée OUI -ventilation utilisée OUI -cycle d'extraction et de ventilation 18/6 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé LDR -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé COMPLEX RACINAIRE -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro TOUT LES JOUR -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat OUI -fréquence darrosage ou daspersion TOUS LES JOURS MANUELLEMENT -pH de la solution et stabilité ou non PH6 STABILISE -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec 0.8 -température du bouillon 15[/src][src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/a6ba2.jpg[/img] Cordialement JB. MERCI POUR TOUT PHIL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut mokette, il y a des règles qui régissent ce forum. - on dit bonjour - on explique le problème - on donne un max d'infos en remplissant le formulaire diagnostic Merci de les respecter. edit: je vois que tu as rempli le formulaire, c'est bien mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Yop c'est clair que c'est mieux comme ca, c'est quand meme plus facile d'écrire un "bonjour" que de poster une photo....m'enfin...y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !! et malheureusement pour ton probleme, je ne peux pas trop t'aider ne pratiquant pas l'hydro, mais je suis sur que quelqu'un t'apportera une solution..en tout cas, tes paramètres ont l'air bon (pour moi) A+ mokette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Je pencherais pour un sur arrosage. En LDR tu peux n'arroser qu'une fois tout les 2 ou 3 jours C'est comme pour le terreau attends de voir que le dessus soit sec avant d'arroser. L'ec est un peut haut mais bon ça devrait passer, comme l'hygrometrie. D'ailleurs les goulots de bouteilles plastique sans son bouchon permet d'arriver aisement à 80 90% Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 MERCI POUR LA REPONSE JE TE TIENS AU COURANT SI EN LES ARROSANT MOINS ELLES EN REVIENNENT A SUIVRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés