a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 bonjours suite a la bonne idée des breton voici un endroit pour ce rencontrer entre cannaweedeur suisse!! mes jdc!! 1erjdc/ 2emejdc/ 3emejdc/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, Ses histoires de regroupement ça pue la demande d'indépendance...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 non! c'est juste pour ce rencontrer et parler par exemple des lois qui changent en suisse! de la cannatrade ect... et surtout de l'argent des riches francais dans nos banques!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Ses histoires de regroupement ça pue la demande d'indépendance...... ba les bretons l'ont déjà gagné dans le cœur des français depuis plus de 20 ans puis les independantiste sont trop independant pour pouvoir faire des regroupement et surtout de l'argent des riches francais dans nos banques!!! jsuis pas suisse mais la je vous comprend allez bonne chance les ( dsl elle etait facile ...et je connais le chemin de la porte de sortie.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 AHAHAH Y'a des confréries qui ce créé ici aussi??? Bon A.S.F.W.W étant donné que je suis le fondateur de la confrérie Bretonne j'aimerais connaitre vos projet d'activiste indépendantiste suisse au sain de ce site... je souhaiterais, et au nom de toute la confrérie Bretonne signé un traité de paix dés aujourd'hui... Bon j'arrête là :-D OK OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Héhé! J'en fais aussi parti :-D Dommage qu'ils ont déplacé la CannaTrade à Bâle... A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés