l'homme-chanvre 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 voila je me demantais si y avait possibilité de faire des boutures en exterieur ? et si y avait pas un moyen du style couper la partie a bouturer et la mettre dans un verre d'eau dans lequel on aurait dilué une petite dose de poudre d'hormone de bouturage ? et dès que quelques racines aparaissent les mettrent en terre? voila mes interogations merci d'avance pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOSCAS 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 j'ai éssayé mais sans la poudre et sa n'a pas marché el c'est fané dans l'eau donc je sais pas trop mais sa devrait le faire. comme pour tout autre plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Ta qua éssayé comme en intérieur avec une bouteille par dessu pour gardé l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 g six boutures en serre en exterieur depuis kelkes jours et ca tien le chok pour linstant tchao bouturman lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés