Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Mon chat a attaquer une de mes petite résulta une brancher casser je n'es pas encore de clonex ni de bouturette etc es que direct dans la terre elle a c'est chance. Et l'autre avez 2 apex et le tronc principale s'est fêlée je l'ai recoler et mis un lacet elle va cicatriser toute seule? Je vous remercie si vous avez des réponse ou me dire. Pas de photo pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut oui elle va cicatriser mais elle va être ralenti (elles consacrera pas mal d'énergie à sa cicatrisation) pour la bouture tu peux toujours tenté....essaie de gratté (légerement) le bas de la branche,pour enlever un peu d'écorce.. ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ok merci c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, c'est un sujet qui revient tout le temps. Une simple recherche AVANT d'ouvrir ton topic (comme le stipule la charte) t'aurais permis de trouver, par toi même, ces liens --> topics "branche cassée" topic clos pour manque de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés