Firstplaco jdc multivariétés mg125 cro mg250 flo

Messages recommandés

Bonsoir amis cannaweedeurs. :faq:

Je tiens tout d'abord à remercier cannaweed pour toutes les infos que j'ai pu glaner sur le site ainsi que tous les cannaweedeurs pour tous leurs JDC très riches d'infos cannabiques. :lol:

Merci aussi à tous les modérateurs pour le boulot qu'il font sur le site en plus du leur..... ;-)

Bon c'était la séance merci....... On passe à la présentation.

Voilà, je vais sur mes 45 balais fumeur depuis..... Oups j'étais mineur... Je vis à "Europe" et (heureusement) j'ai un boulot. Inscrit depuis août 2007 mais visiteur depuis plus.

Je n'ai pas grandi avec un ordi et c'est seulement après un reclassement prof que je m'y suis mis (hernies discale et formation en comptabilité) donc m'en veuillez pas si parfois ma "noobs attitude" ressort.... :lol:

Marre d'acheter de la merd. à des ptits jeunes qui brassent plus le pognon que la qualité, c'est grâce à un pote du boulot que j'ai connu ce site et que j'ai découvert qu'on pouvait acheter des graines via le net...... Du coup j'ai fais péter les virements internationaux et acheté un peu de matériel...

Au départ, je voulais "partir" en HPS 400wts et j'avais tout acheté mais vu le bruit de l'extracteur malgré la gaine insonorisée j'ai presque tout revendu. J'ai donné mon extracteur à un pote cannaweedeur et je vais bientôt lui envoyer le filtre à charbon qui me reste..... C'est KDO.....

Je suis donc passé en MG. ;-)

On va passer aux deux placos.....

Espace croissance : 70X70X105 sur une hauteur de 170 (j'ai encore un espace en dessous que je pourrais attribuer à quelques pieds mères). Intraction passive 8X18cm, extraction sunon 165m/h, lampe MG 125wts, ventilo pour brasser les ptites 15mn on 15mn off, brumisateur Humy3 15mn on 15mn off thermo hydromètre, réflecteur MG, lampe CFL 125wts (indo.. Gar...).

Temp : 19,6 mini 22,7 maxi.

Hydro : 51 mini 85 maxi.

Espace flo :80X100X200 (au départ pour une HPS), intraction passive (depuis la modif) 120X120, extraction sunon 165m/h 15mn on 15 mn off, ventilo pour brasser l'air 15mn on 15mn off, thermo hydro à sonde, réflecteur MG Superplant, lampe MG CFL 250wts.

Temp : 19,6 mini, 27,3 maxi (je vais revoir la config de l'espace flo dès qu'il est vide avant le passage en flo des ptites).

Hydro: 45 mini 57 maxi

Substrat : Royalty mix pour la croissance (plus de light mix quand je suis passé chez mon grow shop) bien sur je vais pas engraisser "de suite", All mix pour la flo.

Pots : 13X13 pour les petiotes en croissance et 22X22 pour la flo.

Engrais/boosters/rinçage : gamme bio bizz, Roots juice, bio grow, leaf coat (vapo foliaire), bio bloom, top max, Alg A mic, PK 13/14 (HESI), Hydrozyme, Phyt Amin, Final Solution ( cadeau et prêt d'un ami cannaweedeur), Dutch Master (liquid light + pénétrator) prêté à mon ami cannaweedeur (super l'entraide cannabique).

En cas d'attaque : Spidermite, buzz off, KB Poly....

Les ptites..... A partir de boutz (merci la cygogne...) à croissance +..... J'ai un soucis avec des aleurodes, j'ai du les sortir leur donner une bonne douche froide et leur passer une bonne rasade de spider mite (qui a un peu grillé les feuilles mais tout va rentrer dans l'ordre plus une seule bébête.....)

J'ai eu de la chance, la cygogne qui amenait les ptites à un Ami cannaweedeur s'est trompé..... :roll: Merci ma poule..... :lol:

6 variétés : 1 White Russian, 1 Cherry Candy Fuel, 3 Double Purple Doja, 3 AK 47, 1 Sour Diesel (une n'a pas supporté la laine de roche), 5 NL5#Haze.

Maintenant les photos......

Espace croissance :

fe26f.jpg

febff.jpg

1dd21f.jpg

20b701.jpg

c494a1.jpg

Espace flo :

08e525.jpg

La Jack cuttée à 125 jours de flo......

0494d0.jpg

Désolé pour la résolution c'est pris avec mon phone....

Voilà amis cannaweedeurs mon petit JDC du sud-est (d'ailleurs à lire avec l'accent de Raimu voire parfois avec un peu d'accent pieds noirs qui ressort...). J'essaierai de faire mes mises à jours chaque semaine (oû à chaque enmerde.... pour votre aide...) suivant mes obligations familliales. J'ai acheté un APN et faut maintenant que je m'habitue aux réglages pour poster des tofs plus sympas (n'oublions pas la "noobs attitude")... :-P

Maintenant, je vais boire un ptit pastaga :lol: (y'avait que bierre comme émoticon...) ptain j'ai pas vu l'heure...... Je vais plutôt me faire un ptit spiff de Jack et manger un peu.....

J'ai surement du oublier des trucs pour ma présentation....Tout commentaires, critiques, seront les bienvenues..... J'espère ne pas avoir dérogé à la charte du site.

A plus les amis.....

Cannamitiés et entraide cannabique...

Désolé pour le pavé.....

Peace. :dejadehors:

yep...

premier post pour firstplaco!!!

Ben c'est cool tout ça...

une si belle install', des phénos de ouf (les cogognes sont sympa dis donc!!), c'aurais été dommage de cacher tout ca...

je pose mon hamac , comme d'hab, dans un coin et matte de près

++ l'ami

grom

salut voisin, un petit jdc de par chez nous ca fait bien plaisir.

je vais me caler dans un coin sur ma chaise longue(on perd pas les bonnes habitudes) et matter tout ca!!

mets nous en plein les yeux : tu peux y aller j'ai mis mes lunettes de soleil...

yep...

premier post pour firstplaco!!!

j'édite plus tard!!!

grom

Salut ma poule.... Je t'attendais..... Et "poing" dans le mur......... :dejadehors:

salut voisin, un petit jdc de par chez nous ca fait bien plaisir.

je vais me caler dans un coin sur ma chaise longue(on perd pas les bonnes habitudes) et mater tout ça!!

mets nous en plein les yeux : tu peux y aller j'ai mis mes lunettes de soleil...

Pas de blème, depuis vendredi y'a du soleil et les décolletés ressortent...... faudra pas mater sous les jupes de mes ptites tout de même..... :faq:

salut pôto,

cool de voir tes espaces en route!

sacrées cigognes! bien pintées, elles se plantent tout le temps! :-D

c'est vrais que la jack f2 est jolie! hummmm elle a pris le côté sativa de ces parents, ça doit être bon!

en tout cas , ça promet ce jdc!

je te suis!

edit pour grom: lol droit dans l'mur! te v'la bien, aprés droit dans l'parre-brise!

yoop

edit pour grom: lol droit dans l'mur! te v'la bien, aprés droit dans l'parre-brise!

ben vi mon jean...MDR c'est ma gonzesses touch...

a croire que je les cherche lol

++

cool ça sent le jdc des amis ici!!!

grom

Salut Maître Yoda !!!!!! :davb:

Merci de passer par chez "moi".

Et encore bravo pour ce que tu fais...

sacrées cigognes! bien pintées, elles se plantent tout le temps!
Sûrement la faute de Paul..... (Ric..d) !!!! C'est le sport "national" par ici... :ptdr:
a jack f2 est jolie! hummmm elle a pris le côté sativa de ces parents, ça doit être bon! en tout cas , ça promet ce jdc! je te suis!

Pas de blème tu passes chez moi quand tu veux tu es mon invité.... :-P

Une ptite question.... Pourquoi spongiforme ?????

++ L'ami merci de ton post...

Cannamitiés. :supair:

resalut poto du sud!

Salut Maître Yoda !!!!!!

c'est de moi que tu parles jeune padawan?:-D

ben j'en oublie... de temps en temps....:-D

Pas de blème tu passes chez moi quand tu veux tu es mon invité....
Méfi ! Je ronfle plus qu'un dospel.....

ben vieux, quand je passerais chez toi, ça risque de faire trembler les murs! un coup à tomber les placos ça!

allez, bonne culture, et mets nous en plein les yeux!

Salut Jean. :-P

Citation :

ben j'en oublie... de temps en temps....

:lol::-P Trop drôle !!!! Moi aussi je pose des questions à la c... :up:

Quant à t'en mettre plein les mirettes, je vais faire mon possible pour mener à bien ma culture.

Prochaine mise à jour quand mes obligs familiales me le permettront.

Bon je te laisse c'est l'heure de :-P

+++ L'ami.

Cannamitiés. :D

Saluti voisin!!!!

Alors ça y'est tu te lance ds un JDC et cela me ravi!!!!

Je vais suivre l'évolution de tes belles, en te souhaitant un bon grow bien massif.

Ciao é a piu tardi, je repasserais voir tt cela trés prochainement.

A+. Olivier.

Salut voisin.

Merci de passer sur mon JDC. :-P

TRES joli ce que tu fais !!!!! Et c'est super de partager une culture avec des amis... Je suis à 100% pour l'entraide cannabique.

Va falloir gérer la hauteur des apex en flo.....

+++ L'ami.

Cannamitiés. :D

Salut Grom. ;-)

ca va jouer de la cassette vidéo là !!!
:ptdr: Et de la boite de CD....... Du coup je pouvais plus voir mes vieux "Marc Dorcel".... :lol:... En fait je réglais la hauteur des apex avec les boîtiers..... Système Dém....

++ L'ami si je peux une MAJ ce soir.

Cannamitiés. ;-)

Bonsoir Amis cannaweedeurs. :lol:

Merci de vos réponses et de faire vivre mon JDC. ;-)

Je pense ce soir être à 12 jours de croissance.

La température est de 25,8° maxi pour 56% d'hydrométrie et mini 19,8° pour 78% d'hydromérie la nuit ça commence à se réchauffer par chez nous. Deux jours que je chauffe plus.... (C'est con le gaz va diminuer le printemps arrivant..... Jusqu'à la prochaine augmentation en septembre....).

Bon on est pas là pour parler du prix du gaz.... :ptdr:

Hier j'ai fais un peu de torture sur mes petites. J'ai palissé celles qui montaient le plus. Les NL5#haze, 2 AK47 et une Cherry Candy Fuel. Je voudrais éviter d'avoir à mettre des cassettes vidéos sous mes pots..... (Spéciale dédicace...).

Je vous ai passé la séance bondage.... Trop dur à supporter...

Quelque photos :

634784.jpg

Les 5 NL5#Haze sont dans l'angle gauche et contre le mur blanc. Les deux AK47 sont devant le ventilo à gauche et à la droite du thermomètre et la CCF est au deuxième rang la deuxième à gauche.

Les mêmes de plus prés.

e40d43.jpg

Devant la White Rhino un peu "néblée" comme on dit chez nous... Attention je vous avais dit "accent de Marius"...

f655cc.jpg

Aprés ça arrosage au Root Juice (4ml/L) et remise au four thermostat 6... :mdr:

Je sais pas si j'ai bien fait de palisser mais je veux éviter un max une trop grande différence de hauteur. Vos commentaires les amis seront plus que les bienvenus.

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai vérifié que tout allait bien..... Elles remontent au "soleil"....

NL5#Haze à gauche et la CCF au milieu :

3f82d4.jpg

En bas à droite une AK47 qui se remet du spidermite qui l'a un peu grillé. Tout repart bien vert. En haut une DDP qui se redresse....

1143ba.jpg

A gauche la White Rhino un peu "fadade" et à droite ma Sour Diesel qui se remet aussi de ses émotions...

d41524.jpg

A gauche la AK47 qui se rebellait un peu et que j'ai encore "pliée" ce soir.

28ee0.jpg

Voilà à plus les amis. Merci de vos commentaires, critiques, aides qui feront avancer le "shmilblick"..... Et bonsoir à Papy Mougeot !!!!! :b1:

Cannamitiés. ;-)

yep

bé, ca pousse bien dis donc...

tu as bien fait de palisser, avec une mg, faut garder une canopée homogene...

Par contre le root juice à 4ml/l, c'est ENORME!!, tu peux le stopper là...

par contre, tu peux pulvé du phyt amin, c'est tip top bon quand tu palisses, pour faire bien sortir les branches secondaires.

voilà...

je repasse l'ami

grom

Salut Firstplaco !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton passage sur mon JDC, ça fait toujours plaize.

En fait, depuis que je suis inscrit sur ce forum, je suis passé à plusieurs reprises sur ton JDC pour voir l'évolution de ton joli petit jardin d'intérieur sans forcément poster de commentaires, et je m'en excuse !

Ah la flême quand tu nous tiens ...

Pourtant je dois dire que tu te débrouilles vraiment bien !

Tes plantouilles ont la forme, elles sont d'une belle couleur !

Je constate aussi que tu es un adepte du "Sado-Masochisme" version cannabique ! :shock::mdr:

Comme je débute depuis peu, je n'ai encore jamais osé ce genre de technique mais je compte bientôt m'y mettre, ton JDC sera bien évidemment pris en exemple !! :lol: :-D :-)

Jte souhaite une excellente continuation !

Que Jah te prenne sous son aile afin de te guider dans cette culture de notre chère & insaisissable plante ! ;-) :-D :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.