h1ptOoo 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut à tous.Je ne sais pas trop comment programmer la ventilation de mon placard.Je pense que le l'intracteur et l'extracteur doivent être sans arrêt en marche.Mais j'ai en plus un petit ventilateur pour refroidir la lampe, mais doit il marcher en permanence ou juste quand la lampe est allumée?J'ai aussi la possibilité de mettre en plus 2 ou 3 ventilateurs de PC que je pensais viser sur les plantes (j'ai lu que ça leur permettaient d'être plus résistante), qu'en pensez vous?Merci d'avanceBonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut oui extracteur et intracteur 24h/24 on j'ai en plus un petit ventilateur pour refroidir la lampe, mais doit il marcher en permanence ou juste quand la lampe est allumée? rajoute les ventilateur car en soufflant sur tes plantes 24h/24ça va les fortifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Donc le ventilateur sur la lampe plus les petits de PC doivent être en permanence en marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ça va tu as compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 C'est bien il comprends vite lol je blague ok ok j'ai compris je JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Hello, ps: pas vraiment utile de laisser tourner le ventilo qui refroidit la lampe quand elle est éteinte...voire franchement inutile.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut, j'ai juste un intracteur d'air (mis en direction des plantes), mais pas d'extracteur ni de ventilo, c'est grave? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut, mais pas d'extracteur ni de ventilo, c'est grave? le plus grave, c'est pas d'extraction! ( pas de renouvellement d'air....) pour les ventillos, ça fortifie les plantes, et prévient des moisissures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Je vous remerci pour vos infos. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés