[Terre/Coco]Hps 400 watts et plasma 200 watts


Messages recommandés

bonjour a tous
voila je tourne depuis un moment sur le forum et je n'arrive pas à trouver de réponse.

je viens de rajouter une plasma light 200 w floraison dans mon placo de 1m2, en complément de ma HPS 400 w.

est-ce que cela va apporter quelque chose au niveau de la floraison?

merçi pour vos conseil et renseignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors sujet déjà traité donc je suis un adepte de :dejadehors:

 

Bon pour te répondre faudrait plus de paramètres sur ton espace nombre de plantes hauteur des plantes etc...et pour te répondre en gros oui et non

 

Donc faut tes paramètres...:spliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours tourné sous HPS 400W sylania grolux dans 1m2 et j'ai jamais envisagé de mettre une autre lampe en complément ...

Par contre, réfléchir sur mon intra/extra, mes dosages en engrais, techniques de culture pour optimiser, des JDC, ... ça j'y passe des heures ...

Voilà ce que j'en pense mais ce n'est que mon humble avis ...

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors vu tes parametres je dirais perso laisses tes deux lampes, et si tu lis un peu les topics sur le spectre lumineux.

Tu prends la reference de tes deux ampoules( ex 2700k etc...) et ensuite tu comprendras un peu mieux quoi faire selon tes attentes.

D' abord lis un peu, c' est en cherchant que l on comprend ensuite reste la pratique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

+1 toto y a pas photo.

 

D'autant qu'une MG, eco enfin peu importe. Peut se mettre tres pres entre les plant.

 

=> La principale difference entre la culture en interieur et celle en exterieur. C'est qu'en exterieur il n'y a pas de difference d'intensité lumineuse entre le haut du plant et le bas.

 

Sinon allez voire le JDC de chronic c'est une bon exemple d'ajout de tube un peu partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.