tintinsativa 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bonsoir a tous,Je vais me lancer dans une nouvelle culture en terre après avoir terminer la dernière en hydroponie , et je pense que ça rendrai pas mal service a beaucoup de gens (et a moi même!) si on topic était créé avec les impression et appréciations sur les différentes marques d' engrais.Un petit résumer avec rendements,prix,odeur,...Voila le sujet est lancé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 yep' clique ici ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 kaltadétiped , Ben voila tu l' as ton topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, Je vais me lancer dans une nouvelle culture en terre après avoir terminer la dernière en hydroponie , et je pense que ça rendrai pas mal service a beaucoup de gens (et a moi même!) si un topic était créé avec les impression et appréciations sur les différentes marques d' engrais.Un petit résumer avec rendements,prix,odeur,... Voila le sujet est lancé... Pourquoi pas, si tu veux t'en occuper personnellement, il y a pas de souci. Une fois terminé tu le soumets à la modération. Bon boulot et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés