Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut à tous! voila je compte commencer ma première culture, et de plus en extérieur, je suis breton et je voulais savoir quel étais le bon moment pour commencer. Je pensais faire germer pour début avril, mais je n'en sais trop rien. qu'en pensez-vous ? tous vos conseil seront bon à prendre. en vous remerciant d'avance! Escobar! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut debut avril oui mais sa depend de ou tu habite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 yep tu peux commencer à faire germer et les laisser en in pour l'instant (même sans matos in...) au bord de la fenêtre ça ira tu balance ça dehors début avril et tu fais attention aux saintes glaçes (11/12/13 mai) ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 breton pleut beaucoup las bas vas jeter un oeil sur le guide outdoor. amoins que tu l est deja fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut ami breton, as tu lu ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 breton pleut beaucoup las bas vas jeter un oeil sur le guide outdoor. amoins que tu l est deja fait? EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS.. OLIVIER DE KER SAUZON EN BRETAGNE IL PLEUT 2 FOIS DANS L4ANNEE 1 FOIS 6 MOIS ET 1 FOIS 6 MOIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 j'habite dans le finistere, les mètres a germer maintenant ?? ça leurs fera pratiquement déjà un mois quand elle iront dehors, c'est pas déjà trop grand ? Escobar! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 C'EST JAMAIS TROP GRAND... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 oui je l'ai lu, mais ça s'adresse a tous le monde, moi je voulais savoir l'avis des bretons qui ont déjà l'expérience Escobar! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 oui je l'ai lu' date=' mais ça s'adresse a tous le monde, moi je voulais savoir l'avis des bretons qui ont déjà l'expérience Escobar![/quote'] AH OUAIS t'es core plus chauvin que moi toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 C'EST JAMAIS TROP GRAND... ouais mais pour amener les plants jusqu'au lieu de culture c'est un peut grillé avec la taille qu'ils feront non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 bah faut savoir ce que tu veux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS.. OLIVIER DE KER SAUZON EN BRETAGNE IL PLEUT 2 FOIS DANS L4ANNEE 1 FOIS 6 MOIS ET 1 FOIS 6 MOIS j habite dans le nord , tout le monde connais le coup du panneau des que tu rentre dans le nord il pleut lol. le chti canabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 tu leur met un sac poubelle sur la guelle pour le déplacement ni vu ni connu de préférence le soir voir la nuit ou au bon matin, tu croisera moin dregard indiscret!! o fait THC, lourd ton jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 dacodak! et sinon jpensais faire pousser dans un endroit que j'ai repéré une fois, le sol et rempli d'orthis jpensais tou les viré, vu que l'endroit et bien planqué, bien eclairé et tout, j'ai raison, ou je ferai mieu de cherché un autre endroit ? Escobar! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 si il est bien caché , balance des photos si tu peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 vire pas tout les orties non plus c bon pour lazote apparement pour les racines seulement prévois 1 ou 2 metre autour de t'es plants pour que lensoleillement soit maximal pis sa camoufle bien les orties!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 euh si tu veux mais pas toute de suite alors^^ peut etre ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 vire pas tout les orties non plus c bon pour lazote apparement pour les racines seulement prévois 1 ou 2 metre autour de t'es plants pour que lensoleillement soit maximalpis sa camoufle bien les orties!! ok merci du conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 tinquietes, moi aussi je vais commencer une séssion "out" au milieu des orties donc voila quoi Au fait c'est quoi comme variété t'es graines?! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés