1er culture

Messages recommandés

Salut à tous!

voila je compte commencer ma première culture, et de plus en extérieur, je suis breton et je voulais savoir quel étais le bon moment pour commencer. Je pensais faire germer pour début avril, mais je n'en sais trop rien.

qu'en pensez-vous ? tous vos conseil seront bon à prendre. en vous remerciant d'avance!

Escobar!

yep

tu peux commencer à faire germer et les laisser en in pour l'instant (même sans matos in...) au bord de la fenêtre ça ira

tu balance ça dehors début avril et tu fais attention aux saintes glaçes (11/12/13 mai)

++

kenavo

THC

breton pleut beaucoup las bas vas jeter un oeil sur le guide outdoor. amoins que tu l est deja fait?

EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS..

OLIVIER DE KER SAUZON

EN BRETAGNE IL PLEUT 2 FOIS DANS L4ANNEE

1 FOIS 6 MOIS ET 1 FOIS 6 MOIS

oui je l'ai lu' date=' mais ça s'adresse a tous le monde, moi je voulais savoir l'avis des bretons qui ont déjà l'expérience

Escobar![/quote']

AH OUAIS

t'es core plus chauvin que moi toi...:dejadehors:

EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS..

OLIVIER DE KER SAUZON

EN BRETAGNE IL PLEUT 2 FOIS DANS L4ANNEE

1 FOIS 6 MOIS ET 1 FOIS 6 MOIS

j habite dans le nord , tout le monde connais le coup du panneau des que tu rentre dans le nord il pleut lol.

le chti canabiculteur.

dacodak! et sinon jpensais faire pousser dans un endroit que j'ai repéré une fois, le sol et rempli d'orthis jpensais tou les viré, vu que l'endroit et bien planqué, bien eclairé et tout, j'ai raison, ou je ferai mieu de cherché un autre endroit ?

Escobar!

vire pas tout les orties non plus c bon pour lazote apparement pour les racines seulement prévois 1 ou 2 metre autour de t'es plants pour que lensoleillement soit maximal

pis sa camoufle bien les orties!!

vire pas tout les orties non plus c bon pour lazote apparement pour les racines seulement prévois 1 ou 2 metre autour de t'es plants pour que lensoleillement soit maximal

pis sa camoufle bien les orties!!

ok merci du conseil! :dejadehors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.