ptidready 6 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Kenavo les bouseux ! :-D Un coucou à mes compatriotes, et à mes terres... .... vous me manquez, pu... ! Envie de sentir l'odeur de ma Bretagne, alors un Big-Up à tous les Weeder's de l'Ouest !!! Et pour Danakil, ils sont trop forts (surtout pour des parigots ) . à bientôt, bon et Jah Bless !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedicus 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 ar vro ,ar vro, un regroupement de breizhou, j'réponds présent, j'fait péter un Guen dru a la notre les amis. good growing every body and kif your plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Hi everybody ! Cool de se retrouver entre grower de la breizh Coast !! Pressé de lancer les hostilité pour cette session out 2011 !! prions pour un temps clément, mais j'ai confiance ! et jvous lache un pti son, certain connaitron mais c'est toujours bon FROM BZH !! car les Bretons aime le Reggae RastafarI Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Yop, Citation : Citation : par Beltaine le 7/2/2011 12:39:11 Demat! Le groupe Danakil fait un détour par la Bretagne fin Mars, pour ceux que ça branche: DANAKIL à Rennes (35) - Salle De La Cite A Rennes le Jeudi 31 Mars 2011 à 20h30 28€ alors bébel motivé???? Cool ca! motivez vous les gars, qu'on se fasse une grosse soirée! Je fêterai la fin de mes exams... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Summer reggae fest 2011 à l'affiche: P'tain, Alborosie! https://www.youtube.com/watch?v=D_OkOw5wipQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 WHAT A PROG ! trop wicked sa !!! Déja l'année dernière c'était un truc de barré le soleil, les pur vibrations et j'en passe trop hate ! BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 yo! billets pour danakil en poche ya plus qu'a!!! toto motivé?? biz kénavooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Bah tu vois, t'as réussi a t'arranger! :-D La vibe'z Bretonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 pour info il restait 67 places pour rennes, ça promet du people!!!! bizzzzzz ps: merkiii pour le rang Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 PUT... !!!! comment c était trop bon!!! report trip a suivre....... biz kénavooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Bah perso super déçu! C'est quoi cette jeunesse d'aujourd'hui, venant voir un concert reggae et se comportant comme a un concert de Slipknot! :-? Je sais pas pogotter sur du reggae perso ... Tu t'cales sur le riddim, et là, BAM, on te saute dans l'dos! Comme dirais Papy: "Ils ont du se tromper de drogue pour le concert, faut arrêter la coke!" Bref, musicalement bien, mais le comportement général du public pré-pubaire laisse cruellement a désiré ... Ou alors j'me fais vieux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 pour moi et ma femme aucun problemes aucun pogotteurs sur la tete, pourtant c est pas passer loin!! mes videos de la soirée!! entrée sur scene!! vers le final!! pour nous, beaucoup d emotions, bonheurs, souvenirs, ma femme est entré en trance, je l ais jamais vu comme ca!! a re-refaire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 a venir!!! kénavooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi83 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 et oui un breton de plus ^^ qui va au yakayale a lorient samedi 23? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut les bretons Un maudit concert en perspective a l'echonova de saint avé(56) avec chinese man le vendredi 6 mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés