nestor 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut tout le monde effectivement ce fut enorme deux heures aux rythmes endiablés et trois chansons avec le bagad de saint malo ,ca faisait du monde sur scene. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 salut tout le monde!! je viens de tomber sur se sujet, et comme tout breton qui se respecte j'était obligé de laisser un petit message, alors bonne culture a tout les bretons!!! kenavo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Je profite de mon retour au pays pour vous mettre le lien d'un petit festoch' sympa en côtes d'armor fin aôut. Il se situe pres de St Brieuc Le lien ici -->Le petit village Breizh a tao ! kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 hola la famille!! le 26 septembre "sinsé" a l'omnibus ( st malo) et le 9 octobre "danakil" meme endroit!! voila pour les infos que je retiens dans le coin!! sur-ce a pluche et bonne pouche! ( pousse dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerozen 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bonjours a tout les breton je ne pensait pas que nous etions autant ^^ ! voila mon humble jdc si vous voulez y jeter un oeil ^^ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105695_30-first-250w-cooltube.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewel 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut à tous les bretons . je suis du Finistère . mon jdc : 1er jdc [indoor][hps 400][shunk#1] Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut les bretons qui adit que la weed ne poussai pas en bzh? une guérilla's gusto de la pointe du finistére, bientot la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 salut a tous les bretons! Je suis nouveau et breton, finistere nord. Donc voila jai etait sur le topic unique "quelle varieter choisir?" et on ma dit que je trouverai mon bonheur ici! session outdoor bien sur que je prepare deja pour l'ete prochain. Seulement le probleme c'est que je sui debutant dans le milieu alors avec toute les varieter :-? je suis perdu. mais jai quand meme quelque appriorie sur la question notament qu'il serait preferable d'avoir des varieter dites "early" et qui ressiste bien a la moisissure. mais aprés c le néant. Quelle varieter me conseiller vous? ps: avec mon associer on a recuperer une bache pour serre donc on va se fabriquer une serre merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
seediculteur 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Demat, Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h...? en François: Bonjour, Comment va le monde pour vous ? Bien que je ne suis pas 100% Breizh de souche je reste un fervent admirateur de cette superbe région de France, la seul qui unissent c'est autochtone autour du même père. (Et oui la seul région qui est Quimper) Je salut cette incitative de nous réunir entre bretons. Mon 1er jdc, sur notre site favori vient de commencer je vous invite a venir me rencontré et a posé vos commentaire ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-109992_30-voila-petites-terre-sous-600hps.html Mersi bras (merci a tous) Canabicalement, votre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Demat, Petite sortie pour ceux que ça intéresse, Mr Danyel Waro en concert le 14 novembre à Plougonvelin. Il y aurait des chants corses aussi à découvrir. Voici un petit lien pour vous donner une idée . https://www.musicme.com/Danyel-Waro/albums/Grin-N-Syel-0794881823925.html?play=02 Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 yo tous le monde jai commencer mon premier jdc outdoor (tres tot) pour un maximum de preperation jai beaucoup de travaux a faire sur le spot enfin regarder par vous meme mon premier jdc KENAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedonien 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 YO! passez voir le jdc d'un costarmoricain bien motivé! (cf : ma signature ) pour les festoch's , moi je propose de vous faire découvrir, un festival bien sympa pres de saint brieuc ! pour infos ça a lieu fin aout debut septembre prog 22 aout 2009 As de Trefle Shakaponk Charlie Les Garagnas West Indies Desire Yves Dulieu et les Bières qui Roulent kénavo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Un pti UP pour les Bretons! on es la. ER MAT les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Demat les loulous Bon, je viens vous faire un petit point sur une variété que j'ai lancé cette année en out, la Kc Brain Dammage. 3 phénos différents non sélectionnés ont été cultivé durant cette session out, dont un mâle. Pour les 2 femelles restantes, deux phénos bien distincts, un bien vert: et l'autre purple: On voit bien la différence sur cette dernière photos des têtes fraichement manucurés: Une résistante à l'humidité moyenne, (30% de perte sur le phéno vert et 35% de perte sur le phéno purple). Une résistance aux insectes assez remarquable, il y'avait un pied de New purple power à coté qui a essuyé une attaque d'aleurodes et les Kcbd n'ont rien eu. Un temps de flo beaucoup trop long pour le climat breton, je l'ai récolté environs 25/30 jours trop tot, quelques trichomes ambré mais vraiment vraiment peu. En clair une variétée assez sympa, de belle taille: (Photos prisent vers fin aout) Vous avez mon avis sur cette variété pour la culture sous nos latitudes. Smoke test à venir. Kenav' Nota Bene: Ces deux pieds sont issu de boutures et ayant bénifier d'une croissance de 2 mois sous néons, ils ont été transplanté en out vers le 15 mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 ...........la la lala lala viveuh la Bretagneuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 .........la la lala lala viveuh les Bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Demat d'an holl, ha bloavez mad !!! Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice.GGT 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Salut à toi, C'est juste MAGNIFIQUE tes buds !!! PeaCe, Ice.GGT Lien à poster Partager sur d’autres sites
_madrid_ 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut les Bretons, Je recherche une homebox ou toute autre chambre de culture sur Rennes. Merci de faire offres en PV @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 salut a tous les bretons ! donc moi pour la saison 2010, je voudrai test la double gum, mais j'ai peur que ca risque de moisir arivé en flo. que'en pensé vous et si quelqu'un en a déja fait poussé ca serait le top ! Merci et bonne fumette a tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés