serialsmoker 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Hello les bretons ! Je veux vous parler du festival Rock'n Solex à Rennes ce week-end ! Au programme Toots & the Maytals, Herbaliser, Improvisator dub, Asian Dub Foundation, ... https://www.rocknsolex.fr/ Et puis je résiste pas à l'envie de vous poster des photos de ma Bretagne, des îles en face de chez moi que peut-être certains connaissent : les îles Glénan Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Ben Toots and the Maytals c'était de la tuerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Hey, voila un breton de plus . Vive le beurre salé, les galettes et les bretonnes ! KENAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgebzh 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 ben je dirais comme noisette, encore un! sinon cet été, ya un petit festival sympa (en bord de mer et sur la côte de granit rose en plus), a Trévou Tréguignec dans le 22 et ca s'appele CHAUSSE TES TONGUES ca dure 2 jours et en prevente c seulement 15 € les 2 jours, ca va! au programme: le 14 aout alee francis jackson the craftmen club les ramoneurs de menhirs alktraxx le 15 aout the skatalites maracu’jah(vainqueur tremplin) zaragraf poni hoax the micronauts live voila pour l'info, perso j'irai rien que pour les skalites. kenavo a tous et bravo guigamp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Nostalgie.... Ce matin à Paris temps dégueu, il n’y a de surf que sur le net, et si il y a des vagues elles ne sont qu’a l’âme, pour le soleil c’est HPS mais je ne suis pas encore HS. Pour ceux qui y sont peut être passé un jour j’ai retrouvé de vieux souvenirs sur la toile : Elixir a Saint Pabu (1979-1980) Quelques photos: https://pagesperso-orange.fr/andrieu/elixir/elixir.html https://pagesperso-orange.fr/andrieu/elixir/elixir4/elixir4.html Et quelques vidéos: https://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR271FR272&q=%22festival+tamaris%22&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=festival+Elixir%22&hl=fr&emb=0'>https://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR271FR272&q=%22festival+tamaris%22&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=festival+Elixir%22&hl=fr&emb=0 Tamaris, à Carantec (1987-1990) Quelques vidéos: https://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR271FR272&q=%22festival+tamaris%22&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv# https://fr.truveo.com/rushes-du-festival-tamaris-1990/id/886139257 Et mon coin préféré: A toi Franck qui reste dans nos mémoires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgebzh 0 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 petite photo de Trégastel (22) pour info c'est pas une photo prise en été mais au mois de mars cette année, moi je dis, rien a envier a la côte d'azur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 yes plein de breton ^^ en voila un de plus moi je ne peux que vous conseillez le festival de jaz de vannes (bon ya pas mal de vieux mais justement ramenon de la jeunesse ^^) sinon le célèbre festival de saint nolf et enfin a ne pas manqué un peux plus loin mais super les vieilles charues kenavo et je fait pas de jdc mais j'ai quand meme de la matière a travailler ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertor339 1 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 bonsoir a tous j'ai vue qu'il y avait des bretons par ici :-D alors ca en fera un breton de plus qui cultive :kana_smyle: a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno35 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Je suis pas breton mais j'habite en Bretagne et c'est formidable. Pour le JDC, j'en ferais un bientot (autoflo en continu, purple et haze, le tout en out). Pour le ptit gars qu'a aimé RockNSolex, ca fait plaisir, j'ai organisé ca y à a peu pret 15ans et j'aime toujours y aller, l'ambiance et toujours bonne (le public est acquis d'avance...). bref bon fest pour la fest (mais ca a bien grossi depuis 15 ans, je suis plus un "jeuno") Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Demat Arno qu'un mot pour rock n'solex ça fait plaisir on a été invité à jouer là-bas y'a quelques années... de bon souvenir ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 demat bon ben obligé de passer ici hein :-D le lien de mes jdc sont dans ma signature kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgebzh 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut tout le monde, petit post juste pour me faire un peu de pub, je viens de créer mon premier jdc et j'aimerais savoir ce que vous en penser (que ce soit positif ou négatif, la critique est constructive), en attente de vous lire. en Bretagne il pleut que sur les Régis? aller, tchao tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Pour insérer ta signature...* Taille du texte > Couleur > texte > Adresse ""l'intelligence a des limites mais la connerie n'en a pas "" Tu enleve les "" Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 moi mes parents m'ont fait découvrir la bretagne étant petit et j'adore les fest noz et les festivals bretons, quelles ambiance !!! quimper, plougrescan, querseginou ! superbe plage , les bars sont super sympas aussi ! héhé je conseil la bretagne parce que il fait pas si froid que les cons le dises et tu t'amuse bien ! Mais bon moi j'irais pas plus haut que Caen après c'est trop froid pr moi désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckel 1 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Moi je suis un nouveau breton sur ce site... Je suis dans le 56 mais exilé à Lyon depuis peu de temps... Je me sent bien loin de tout nos bars, fêtes et tralalas. De nos soirées où on pas de raisons pour boire. L'été approche avec son lots de fêtes et festivals et je serai même pas là, bloquer à bosser à Lyon:-( Donc je vais me trouver une nouvelle activité ici je lancerai un jdc dans les mois qui viennent. Car ici comme en bretagne pas moyen de trouver quelque chose de correct à fumer. Il y a un rassemblement le 18 juin sur Lyon? SI certains savent sa serai sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Demat d'an holl Merci braz les gars pour vos témoignages hé ça: Si ça c'est pas représentatif ++ kenavo an distro les poto THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Yo Max Tu es passer chez les pro. tu nous laisse tomber chez les novices lol. A plus ma poule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Yep A ne pas louper!!!!!!!!! Pour se qui sa intéresse il recherche du monde pour etre bénévole :roulage: perso je serai de la partie :-D KENAVO!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgebzh 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut a tous, bon pour ceux qui aiment le punk, ya un événement a ne pas rater en juillet,jugez plutôt: ça va être tout simplement énorme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno35 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 et mercredi Fishbone à l'UBU de Rennes. ceux qui connaissent pas ratent ququchose!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés