Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut à tous... en discutant avec pas mal de monde on c'est vite rendu compte qu'il y avait un paquet de breton dans l'coin.. aroz wyz kaltadétiped b.r.e.i.z.h. et bien d'autre encore.... donc je propose un regroupement des jdc Bretons lâcher vos lien de jdc et aussi pour peut-être discuter des évenements ,festoch ,concert et toutes autres manifestations sympas dans la région... ++ kenavo an distro THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Yep!!!!!!!! A sa fait plaisir un petit topic réservé au breton :-D Allez op!!!!! JDC1 JDC2 Qui est completeen a dreuze dsl faut vraiment que je machete un apn. Pour se qui et des évènements à ne pas louper Festival Rock a VistaLe 07/04/2007 (18h00) Pontivy (56) Parc des expositions Affiche: - Toots & the Maytals - Sebastian Sturm - Missill - La Caravane Passe - The Bird is Yellow - ???! Bien sympathique se festoch. Autrement à ne vraiment pas louper!!!!!!!! Festival Yakayale!!! Quimperlé Perso je vais cette année. Affiche: Vendredi10 avril: La Rue Kétanou + Java + Assassin + Babylon Circus + invités. Samedi11: Patrice + Keziah Jones + Sporto Kantes+ Juno Actor+ Hilight Tribe. Allez bonne soirée tous le monde!! Kénavo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 héhé bien vu THC, mais c'est pas pour moi. Je viens de la cote d'usur ^c^ Bonne chance pour ton petit projet a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut, c'est pas un petit peu sectaire comme idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut' date='c'est pas un petit peu sectaire comme idée. [/quote'] non non viudiv... un peu peu-etre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Yop!! c'est pas un petit peu sectaire comme idée. Edit: tain rapide THC Sa ces joué à 1 clic pret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 pour les copains qui passe par là oubliez pas de mettre le lien de ce topic en signature... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elpablo 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut les gars, l'un de vous peut m'expliquer comment créer un jdc s'il vous plait ? je suis vraiment débutant, je ne sais pas à qui m'adresser pour demander ça,je comprend pas bien comment marche le site encore ^^ j'espérerai que mes collège breton puisse le faire.kénavo Escobar! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Yaaaahou ! Allez les Jdc kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 et le basques et les corses et les catalans et les alsaciens ??? xD hein ??? Et les autres ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 et le basques et les corses et les catalans et les alsaciens ??? xD hein ??? Et les autres ?? :-D bah faut que chaque régions lance son petit topic je trouve ça convivial et un peu plus intimiste... mais la porte est grande ouverte au monde entier (sauf au képi) c'est ça la chaleur Bretonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Alors que chez les glawers, on peut venir de partouuuuuuuuuuuuuuut xD Kenav@+ My Dear Dissident Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 yep' rhaaaaaa, je tient pas de JDC pour une raison que j'ai déja expliquée dans le ping-pong me semble-t-il (daronne paranoiaque^^ ) mais étant donné qu'on parle de bretagne, je me devait de faire une petie intervention sur le topic de THC "excelente initiative THC" promis, le jour ou je m'y mets, il atterit direct ici "la bretagne d'abord, le reste après" (oula!!, je vais me faire tuer par speedj xD) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 OUAHHHHH les bretons !!! les basques d'abords (enfin j'espère ) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 j'ai demandé à mf de déplacer le topic pour qu'il puisse être upper... il la fait et je l'en remercie... merci aussi pour le rang kenavo an distro THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 hey les coupaings!! dites je me disai comme ça au passage regrouper les Jdc par villages? ou par rue non? histoire de faciliter le travail à la bleusaille... ils sont con comme des bariques certe on est d'accord.. mais ils savent lire enfin les plus diplômés biensûr.. Peace ps: cela dit l'idée est fun mais c'est vous vous affichez un poil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Bah, je me suis dit ca aussi, en meme temps ca flèche pas non plus le parcours, si ? Pis voyons, Rasta, en Bretagne, rien ne pousse, sauf les indépendantistes, c'est bien connu.. xD De là à ce que les choses se corsent ... xD Aheum. Et t'inquiète pas, j'ai vu ton beau boulot, lu tes déboires, et je compatis. Et parfois je flippe ma sera-ce moi le "tchaw" ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut les bretons! (bon allé, bonjour aussi aux français... je compatis, ca doit pas être drôle tout les jours, c'est la crise chez vous (^^)) bonne initiative THC, j'était mort de rire en voyant ça, en fait, la semaine dernière, je me suis dit, que ca serait pas mal de faire un topic avec tout les breton, mais je me suis dit que y'en a plein qui trouverai ca quelque peu nationaliste (mais en fait,: ET ALORS!!!) bref, bonne idée, merci a toi et gloire a nous!!!! ^^ dites je me disai comme ça au passage regrouper les Jdc par villages? ou par rue non?histoire de faciliter le travail à la bleusaille... hahaha!!! t'inquiète pas' date=' ils ont vraiment pas besoin de ca...* en Bretagne' date=' rien ne pousse[/quote']Ca c'est une légende, c'est pour faire fuir les milliards de touriste et ainsi resté tranquille entre nous. On en a aussi créée une qui dit qu'il pleut tout le temps! héhéhé sont con ces francais, ils croient tous ce qu'on leur dit! ^^ sur ce, kenvo a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Yep les bretons, On en a aussi créée une qui dit qu'il pleut tout le temps! héhéhé sont con ces francais' date=' ils croient tous ce qu'on leur dit! ^^ sur ce, kenvo a tous![/quote'] Il ne pleut que deux fois par an en bretagne... Deux fois six mois... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 on est la !!! quelque peu chauvins je l'admet mais pour le metissage, le mélange des cultures et le partage des traditions n'ayez pas peur ceux qui ne se sentent rejetés ou pas chez eux vous l'êtes au contraire c'est juste un petit concentré de la culture bretonne réuni en un seul point on se sent bien dans not' pays (c'est un peu comme chez yakamonéyé pour pas me perdre dans des description^^) au fait yakayalé foyalé j'vous jure belle affiche allez a+ les breizhou AROZ JDC 1 en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés