Invité tii-nouvo-du62 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 bonjour voila c'est la premiere fois que je plante jai acheté 10graine d'hindu kush jai fait germé une graine et tout elle est sorti et tout mais enfaite et pousse beaucoup au niveau de la tige et pas beucoup au niveau du feuillage et tombe de temps en temps voila j'ai quelques foto mais par super belle ! puis je trouve quel est bizarre car sur le net jen ai vu d'un mois qui ressemble a sa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut à toi ! Quel type d'ampoule ? Halogène ? edit : Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 bravo record du tigeage battu!!! a combien est ta lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 gros tigage... qu'elle est ta lampe, a qu'elle distance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 lu!! wouah lol c'est dar comme elle a tigée grave vire moi ta lampe innadapter et tu rempote la tige tu l'enroule sur elle meme et voila bien profands dans la terre lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut Il y a t'il au moins une lampe au dessus de cette pousse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tii-nouvo-du62 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut jai une lampe de 150watts c'est un néon que mon cousinma donné mait quand jai pri la foto jai enlevé la plante du placard donc on ne voit pas le néon et peu etre 25centimetre de différence entre la plante et la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildude 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Un néon ca chauffe quasiment pas, tu peux donc rapprocher la lampe a 5cm voir moins de ton "feuillage". Si tu veux esayer de rattraper le coup, rempote dans un pot (5L devrait aller) bien profond et enterre la tige. Avec un peu de chance il est pas trop tard. Une fois que tu as fait ca, surveille régulièrement en creusant légèrement au pied de ta plante pour vérifier que la tige enfouie ne moisisse pas. Je te conseillerais quand même de recommencer a 0 car la tu as perdu énormément de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 tes neons doivent etre morts!!! c'est pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tii-nouvo-du62 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ok merci les gens et il faut quel genre de néon ? et si je recommence biien et tout sa me donnera un bon truck genre comme la foto que jé mii en dernier que jai trouvé sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 apparement tu pourras pas faire pire! edit pour les neons ya la fonction recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tii-nouvo-du62 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 oé mais bon en meme temps je suis jeune et c'est la premiere fois que je fais poussé!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 dans ton profil ya marqué lumiere naturelle: soleil Ca viendrait pas plutot de la!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tii-nouvo-du62 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 oé mais c'est mon frere qui fait poussé en extérieur il ma dit daller sur son conte sa ira plus vite c'est pas mon compte c'est le conte de mon grand frere Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ton grand frere a 18 ans et toi moins de 18 donc!!! relis la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tii-nouvo-du62 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 non moi j'ai mes 18ans je lai est eu au mois de janvier mon frere a 22ans maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Hello ! Bon, demande à ton frère de t'expliquer ou alors LIS tout ce qui se trouve ici : guides, faq...Etc Sinon bravo ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire pousser des spaghettis moi ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 alors je resume ton frere s'est inscrit en decembre 2008 et il avait 18 ans et aujourd'hui en mars 2009 il en a 22 trop fort!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, moi ce que je vois c'est que "ton frère" est inscrit depuis le 11/12/2008 et qu'a cette date il avait bien 18 ans. Puisque tu dis être son petit frère, tu devrais logiquement avoir, au minimum, pas loin d'un an de moins que lui. membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Yeah yeah yeah mais vu l'allure de ta plante tu n'as pas un centième des pré-requis nécessaires, alors lis les guides et les FAQ de CNW, et reviens quand tu en sauras un minimum. L'entraide oui, l'assistanat non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés