4 plante en terre lampe hps 250w et 4 plante hydro les dosage?

Messages recommandés

boujour tous le monde

je voudrais quelque reponce clair que je n'ai pas réussit a trouver sur le cite!

pour l'hydro: j'ais fait germer mes 4 graine dans de la laine de roche et des les deux premier petite feuille je les et mie en hydro (goutte a goutte) est ce que sais trop tot? si je laisse tourner la pompe pendent 8h d'affiler est se que sais grave?

pour la terre: voila jusqu'a présent j'ais fait pousser 4 plante en terre, elle font deja 15cm et elle sont asser toufu, je laisse la lampe allumer pendent 14h depuis le début est ce que sai grave? et esque que quelqun pourait m'aider au niveau engrai car jais acheter les engrais biobizz et je ne sais pas quand je doir metre lengrais de croisance lengrais de flo etc! etc que que quelqun pourait maider sil vous plait? sa serait cool

Hello,

je te conseille de ne pas laisser la pompe tourner en permanence mais plutôt 30 minutes en marche et 30 minutes à l'arrêt ou alors des cylces de 15 minutes au lieu de 30.

L'engrais de croissance tu peux le mettre dès la première semaine mais attention au surdosage qui pourrait "brûler" tes plantes...

Mieux vaut moins d'engrais que trop...

Quant à l'éclairage tu dois laisser la lampe allumée pendant 18 h pour une meilleure croissance.

Et dès que tu passes en flo c'est 12h de lumière et 12h de noir total.

Bonne culture et n'hésite pas à passer sur mon JDC (il y a un lien dans ma signature).

Je te suis de loin !!

Tchussssss !!

Invité Vyking

Bonjour,

merci de :

- poster dans la section appropriée,

- écrire correctement, la ponctuation n'est pas en option,

- de lire la doc mise à ta disposition sur CannaWeed.

Sujet clos.

++ Vyk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.