soulfly7 1 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 ok! merci bien pour toutes ses infos! d'ici une petite semaine je poserai des nouvelles photos histoire de faire un petit bilan médical ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 j'attend avec impatience ton bilan medical pour savoir si ton probleme est resolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulfly7 1 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 salut tout le monde alors voila comment tout se passe depuis la semaine dernière: j'ai viré la plante infectée par ce que je pense être sadonc s'est mal barré, elle a deja trop morflé.. pour les autres, les feuilles du bas ont jaunies a vitesse grand V, en 1 semaine toutes les feuilles du bas et les intermédiaires étaient jaunes(juste apres le passage en flo)! je suis rentré ce midi du boulo et avant de les arroser j'ai coupé toutes ces feuilles inconsciemment... je me suis renseigné apres l'avoir fait comme un mongole et j'ai apparemment fait une belle connerie! les feuilles jaunissent a cause d'une cenesance comme en fin de flo mais tres tot si j'ai bien capté.. du coup c'est les feuilles de plus haut qui vont morfler non?je peut refoutre de l'engrais de croissance pour rattraper ma connerie? merci d'avance de me répondre, I NEED HELP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés