popo60 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 bonjour, j ai un gros soucis mes plantes ont un retard de croissance, elle jaunissent au bout et fanes. c'est ma 1ere culture, de la white window.3 semaines. je n 'arrive pas envoyé de photo.il me marque un probleme de connexion. c'est une culture interieur, avec terreau all mix dans une homebox.1m/1m/2m temperature 22-28degrés la journée sur 18h (le soucis chez moi cé que j ai le chauffage au sol) j ai relié une arrivé d'air froide qui vient de dehors dans le homebox pour ventiler plus. et 20-25degrés la nuit en 6heures lampes hps 400watt a 47cm de mes plantes jai un rk 125 et ventilateur dans le commerce je ne sais pas sa puissance. j utilise du boigrowth 1ml/l , arrosage tous les 2 jours.1 fois sur 2 je rince. je vous remercie pour vos reponses. y aurait il un autre moyen pour envoyé les photos.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut tu fais un copier collé de la fiche diagnostique et tu la rempli merci ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés