Pinedepain 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Yo tout le monde. J'ai quelques petites questions pour vous expert de la bouture indoor. Je vais essayer de faire simple, est ce que c'est possible de cultiver les boutures comme les plants provenant de vraies graines? c'est à dire en 3 mois faire un bon pieds avec environ 100 grammes dessus (comme un pied normal quoi). Et si c'est possible, est ce qu'on peux faire des boutures des boutures des boutures des boutures des boutures? bref vous me suivez Voilà c'est un petite question que je me pose car je vois que pas mal de gens font partir les boutures en one bud :-? mais moi j'aimerai les mené comme un pieds normal . Voilou merci d'avance et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut, oui monsieur c'est possible et recommendable ex : 1 pied mere une fois bouturé passe en flo tandis qu'une des boutures deviendra la nouvelle maman(gain d'espace et petite récolte intermédiaire)il me semble qu'après un certain temps cela dégènere(6,7 générations)a voir aucune certitude sur ce dernier point.des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut,je ne pense pas et j'en suis mm sur,il n'y a aucune dégénérescnce avec les boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 En général les bouture pousse méme mieu que des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinedepain 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Ok cool merci les gars vous me rassurez, je peux donc me lancer dans l'élevage avec la conscience tranquil et de pas devoir acheter plein de graines. Mercki bcp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOSCAS 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Achete des boutures c'est nikel 3euro une de nothern light a maas c'est le meme prix que des graines de moyenne qualité et en plus que des femmel cool!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés