Invité LASR2t Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 BON JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y A UN ARTICLE PARTICULIER A LIRE SUR COMME PROSEDER DE A A Z le je vien de me fabriquer un pti placard de croisance de un metre de aut sur 80 DE LARGE G UN KIT MH AVEC AMPOUL MH DE 250 DE MARQUE PHILIPS POUR LA CROISSANCE ET POUR LA SUITE G UN PACK SIX IGS POUR LA FLO JE N ET PAS ENCORS ACHETER LA LAMPE DE FLO QUE ME CONCEIRAI VOUS COMME LAMP SI G BIEN COMBRI JE PASSE DANS LE BAC SIX PACK QUE POUR LA FLO MES DONC MA CROISSANCE CE FAIT BIEN EN TERRE SUR DEUX SEM MERCI DE VOTRE ATTENTION A MON SUJET !!!! en gro comme doige proseder pour reasir au mieux ma culture !! ps:desoler pour les faute mes je suis un cancre en francais ne m en voulez pas !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut a toi!!! Alors de a à z sa va etre compliquer, mais la f.a.q ou le wiki peuvent t'iader a comprendre tous ça, si tu a de l apatiente pour la lecture!!!! Visite le forum, les jdc, le wiki, tu va voir c'est une mine d'or d'information!!! En ce qui concerne ta flo, une 250w hps peut suvir amplment vu la taille de ton placard!!! En esperant t'avoir "aiguilleé" dans le bon chemain.... Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut:( T'es peut être mauvais en français mais il y a un minimum quand même.... Tu sais quand même que "j'ai" ne s'écrit pas G!!! Lamentable! Aucun effort de ta part donc je n'en ferais pas pour toi(et je ne suis pas le seul). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, ps:desoler pour les faute mes je suis un cancre en francais ne m en voulez pas !!! Perso, ça me dérange pas, c'est ton problème. Mais c'est sûr qu'au niveau des forums, ton écriture ne passe pas du tout. il existe des correcteurs d'orthographe, utilise-les, merci. BON JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y A UN ARTICLE PARTICULIER A LIRE SUR COMME PROSEDER DE A A Z D'abord, on n'écrit pas en capitale, ça équivaut à crier. Pour ta question, nous avons un Wiki cannabique où tous les aspects de la culture sont passés en revue Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés