mojo 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salut tout le mondej'ai mis mes pieds en extérieur depuis une semaine ils en sont au 2éme étage mais les feuilles, au niveau de la pointe jaunissent et se recourbe vers le haut.pouvait vous me dire ce qu'il se passe et comment y remédier.mes pieds sont sous serre, mais est-ce à cause du froid ou il y à autre chose?merci d'avance pour vos réponses.cannabisement, mojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Tu les arrose comment ? Leur a tu donné de l'engrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 je les arrose tous les deux jours environ si la terre est séche il y a dans la terre du fumier de cheval et du booster de racine, pourkoi je devrai mieux les rempoter avec juste du terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjawak 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 ca peut etre du a l`engrais si tu en a mis car c encore tro tot ou alors c une brulure a cause de la serre si t feuiles sont proches du plastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjawak 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 ah ben voila c a cause du terreau il te grille les racines man , mets les plants dans du bon terreau, tu mettra de lengrais un peu plus tard une fois qu`ells seront plus gde Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Si tes plants ne se mette pas a crevé complétement laisse les .Tu a mis beaucoup de fumier ? Si tu en a mis pas mal sa peu venir de sa .Sinon désolé je vois pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 merci les gars je vais de ce pas rempoter en espérant ne pas avoir trop griller les racines. je vous tiendrais au courant de l'évolution des plantes (j'ai 3 early misty, 3 swazi, et 3 hawai maui waui) car je vais bientot avoir un appareil numérique. bye a tous cannabissement, mojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjawak 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 cool bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjawak 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 sinon tu cultive quelle variete en out? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 verifie la T° c peut etre a cause du froid les nuits sont fraiches. tu ferais bien de les mettre au cho pendant la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 oui je sais je les rentre le soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 bien raison...quelqu'un pourrait pisser dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Avan de les arroser tu plante ton doi(index) dans la tere et tu ne doi pas sentir d'humiditer a l'extremiter la tu peu rearoser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés