Judu0318 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bonjour,En fait j'aurais aimé savoir comment il fallait combiner les engrais quand il en a plusieurs à donner à la plante.Prenez vous une bouteille d'un litre en ajoutant plusieurs dose d'engrais différents pour ensuite les donner à la plante.ouPrenez vous plusieurs bouteille d'un litre en mettant séparément chaque engrais pour les donner ensuite à la plante.J'ai déjà regardé beaucoup de jdc et j'ai jamais vu quelqu'un le préciser. Quant aux recherches, il me semble que c'est beaucoup trop précis pour pouvoir espérer trouver quelque chose...Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 SLT une bouteille et tous les engrais dedans a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Merci pour ta réponse, c'est que ça me semblais faire un peu beaucoup d'engrais à la fois, je pensais que ça pourrait cramer les plantes... Mais si tu le dis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut Judu03, Je plussoie l'ami Orange-bud, c'est tous les engrais dans la bouteille. ça ne crame les plantes que si l'ont fait n'importe quoi, ou que l'on ne se renseigne pas suffisamment ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut,alors tout d'abord, j'en sais rien ^^ sauf qu'il me semble qu'il est préconisé de réaliser les mélanges au dernier moment, question de stabilité (ionique je crois et donc pH). Par expérience je peux affirmer que faire le concentré de soupe trop à l'avance entraine de "fausses" mesures d'EC et de pH. mais cela n'est que mon avis, à défaut du lien tt de suite. Bon grow all Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 tous dans la meme bouteille... logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut, tous dans la même bouteille, et si l'on respecte les doses, pas de risque de cramage. et on mesure le ph après avoir ajouté l'engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Merci pour vos réponses. Et pour la fonction rechercher je tape quoi "dosage engrais" "bouteille engrais" désolée j'ai déjà essayé ! Je passe bcp de tps à rechercher des trucs sur cannaweed alors la fonction recherche je connais merci. D'ailleurs à ce sujet je trouve qu'elle est pas super pratique: pas moyen de trouver des trucs avec des mots cours ("big bud" elle connait pas) et c'est dommage que ce ne soit pas possible s'associer 2 mots pour une recherche. Fin' bon. Sur ce bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Re, Heu comment ça la fonction recherche connait pas big bud ???? La preuve ICI ++ edit : la même recherche en rajoutant le terme sens* seed : LA edit 2 : @jean : c'est un nouveau rang Crosfel Jacob ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Je pensais ^plutôt à cette fonction recherche https://www.cannaweed.com/search.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut Judu0318, Bin je sais pas quoi te dire, je sais pas ou t'as trouvé ce lien ???? Parce que les liens que je t'ai collé plus haut sont aussi issus du module de recherche CW ! Bref, j'espère simplement que t'as trouvée ta réponse ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés