[Terre/Coco][clos] quand dois-je lancer la flo?


Messages recommandés

salut a tous !
cette année j'ai décidé de passer aux sativas , j'ai donc chopé le sativa mix de greenhouse ( super silver haze, neville's haze, arjan haze 1, arjan srawberry haze et la hawaian snow)
je voulais savoir quand je devrais les lancer en flo , car je sait que la neville's haze et la super silver poussent tres haut et je pensent que ce sont des génétiques qui n'aiment pas trop la taille.
j'avais vu dans l'avant dernier soft secret des cultivateurs allemands qui avaient fait de la super silver haze et avaient lancé la flo quand les plantes avaient +- 25-30 cm, la récolte venue , leur chambre de culture ressemblais vraiment à une jungle biggrin.gif

ha oui je cultive en terre dans des pots de 50-60l ( plus perlite et engrais de croissance de ma composition , avec 1X 600W, et engrais de flo greensensation + peroxyde d'H + enzymes de floraison ( mais la fille du headshop ma dit que c'etait mieux biowizz)

enfin bon si vous avez des conseils ils sont les bienvenus!!!
merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lancer la flo c'est avant tout une question de présages as tu vu une lune rouge?

un aigle avec un serpent dans ses serres?

un raton-laveur qui dansait sur le bord de la route?

 

si tu n'as rien vu de tout ça (bon ok c'est beaucoup moins fiable mais il te reste toujours :lol::dejadehors:;-):faq: )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

+1 rastaferaille

 

Sinon,

le coq qui ne chante pas le matin?

Une dame blanche dans un virage?

un lampadaire resté allumé le jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

des pots de 50L :-? ? C'est un peu gros non?

 

Attention, les enzymes n'aiment pas H2O2...

 

Pour info; SSH misent en flo à 10cm = 80cm mini après le stretch .

Va voir la :dejadehors: pour tes questions

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Il n'y a pas de date pour la floraison sauf a la rigueur leur maturité sexuelle, mais c'est surtout tes conditons de culture et de l'espace dont tu disposse de la race qui determine la date.

 

:faq::dejadehors:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

enfin bon si vous avez des conseils ils sont les bienvenus!!!

Je crois que le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de parcourir le site de Cannaweed et de lire la FAQ, les guides et le Wiki cannabique, pour mieux t'informer sur les bases de la culture du cannabis.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.