Système goutte a goutte


Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire a quel vitesse les gouttes doivent tomber et le cycle

 

je suis entrain de toute les noyers les pauvres ....):

 

chaques plants est dans une chaudiere de 15L sur bille d'argile j'ai 2 pic qui arrose chaques chaudieres , j'ai installé un régulateur pour jouer avec le débit mais pour le moment j'arrive pas a trouver le bon setup

 

Merci d'Avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou durdur comme sa une foto serais le bienvenus mais je dirais 15min on 30ou 45mn off

aprs est ce que tes billes d'argile sont tamponnées a ph 5.5 , afin d'éviter les fluctuations de ph dans les 1er semaines.

 

Sinon en ce qui concerne les cycles d'arrosage

si tu tes boutures sont dans des bloc de ldr

tu peux mettre la pompe en route 1/2H ou 1 H par jour pour commencer,(jamais en 24/24 au début sinon pourriture de tes semis dans la LDR) et ensuite évaluer en fonction de la vitesse a laquelle sèche les cubes tes prochains arrosages.

Plus la lampe est puissante et près des plantes et plus la LDR risque de sécher vite.

apres si tu est juste en billes d'argile directement moi je suis en 15min on 45 off la journee et la nuit je n'arrose pas parcontre car la plante ne bois pas la nuit elle dort :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.