SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bonsoir a tous ,En me balladant sur le site d un growshop , je suis tombé sur ce reflecteur qui me parait monstrueux et excellent a la fois .Mais voila une question me trotte dans la tete :Je me demandais s il etait possible de mettre 3 Mg au lieu de 3 hps ????J attends vos reponse avec impatience !!!Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut ! Ca depend de la longueur/largeur de la MG. Mais je pense qu'une MG125 sera trop grosse pour pouvoir en mettre 3. Je reste septique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, au prix ou doit être le binz, tu peux peut-être t'orienter vers des réflecteurs adaptés, en vente sans doute sur d'autres shops. nb: du fait du poids, 3 éco déséquilibreraient bien, 4 plus courant. Je te donne la page growshop en mp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés