[clos] question aménagement de ma homebox

Invité chintaro11382

Messages recommandés

Invité chintaro11382

Bonjour,

après quelques recherche sur le forum et sur le site je n'ai pas trouver de guide expliquant comment installer les différents élément de ça homebox, j'ai trouver pour toutes sortes de placards et de système hydroponique mais ceux-ci ne réponde pas à ma question: Comment fixer ces ventilateurs ?

Sur un placard on fait un trous et on le vis au placard même, mais sur une homebox? je peux pas visser dedans...

quelqu'un peut-il répondre à ma question ou même mieu me donner un lien vers un guide complet.

Merci!

Je viens de trouver un topic sur le sujet (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96537_26-darkroom-installation-extracteur.html), une personne dit pour répondre à ma question "Pour le fixer, il y a des sangles fournie avec la box, tu attache (solidement) ton extra avec ces sangles puis tu les accroches aux barres du haut de la box...

si j'utilise son conseil mes ventilos ne seront pas en face des trous de la homebox... et l'intraction dans tout ca ???

Invité CharlieChaplin

Salut,

Merci d'utiliser la fonction EDITER pour eviter les doubles posts.

Moi je l'ais attaché avec de la ficelle a roti (j'ai galéré) tu pourras le voir sur mon journal.

++

Invité chintaro11382

ok désolé... bon selon toi c'est de la bidouille... c'est dingue ça ils ont rien prévu pour des ventilos ??? ça serait grave... j'attends d'autres réponses mais merci quand même (belles plantes en faite ^^)

(comment supprime t'on un message dans le forum ?)

Invité CharlieChaplin
bon selon toi c'est de la bidouille...

C'est toujours de la bidouille ^^

La j'ai retiré le ventilo pour en mettre un petit dessous.

Mais la prochaine j'utiliserai du fil de fer (le vert pour grillage c'est bien)

Je suis le sujet de pres aussi. Peut etre que quelqu'un as eu une idée de génie.

Mais tu sais. L'extraction fait presque tout.

Le ventilo c'est bien pour fortifier les tiges au debut. Pour freiner un peu la pousse pendant le stretch (tres peu). Et pour homogeneisé l'air du placos (dechet gazeux de la plante, empeche les moissisures (pas autant que l'extraction) etc)

salut

moi j'avais le meme probleme dans mon home-box, du coup j'avais acheté un ventilo avec un systeme de pince(acheté en grow shop mais je pense trouvable en magasin de brico) que j'avais accroché sur la monture de la tente. en esperant t'avoir aidé a+

c0f4ad.jpg

Invité chintaro11382

rahlala! je vous facilite pas les chose, j'me suis trompé j'voulais pas parler du ventilo mais bien des intraction/extraction (le ventilo ça y'aura pas de probs), donc

Quelle est la meilleure méthode pour fixer les intractions/extractions, et ceux-ci doivent-ils être impérativement en face des trous de sortie de ma homebox?

désolé ^^

Hello,

La meilleure méthode est surement celles des sangles, mais il faut un peu de gaine..

Je vois pas comment tu pourrais le fixer en face des trous, sans utiliser de gaine.. :-?

++

pour repondre a ta question charlie, le ventilo coûte 15,90 euros et t'as 2 vitesses dessus. Et chintaro moi j'ai été obligé de faire des trous dans la mienne pour l'intra et l'extra..

Invité CharlieChaplin
ceux-ci doivent-ils être impérativement en face des trous de sortie de ma homebox?

:dejadehors::faq::mdr:

Merci c'est trop bon ^^

Normalement a chaque sortir tu a une sangle que tu peux serrée. Ben voila :-) t'as plus qu'a brancher.

J'espere que tu dors pas a coté par contre!

VLA LE bordel!

moi j'ai été obligé de faire des trous dans la mienne pour l'intra et l'extra..

Serieux? Oo

oui j'ai fait 2 trous (proprement) car dans ma box y'avai pas de trou pour l'intra et vu que mon extracteur et mon filtre a charbon sont dans un caisson, j'ai été obligé de faire un trou sur le dessus pour pouvoir caler le caisson ,bref de la bidouille quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.