Question sur un spot de culture outdoor


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vais effectuer une culture out avec des graines de variété inconnues, mais bon la n’ai pas le problème. Ce n’est pas ma première culture out mais cette année j’ai un petit problème de spots. En effet le seul spot valable que j’ai réussi a trouvé, se trouve dans un bout de forêt défraîchi sur un rayon de 1 Km orienter plein sud, mais qui ce trouve au milieu d’une ronde d’arbre qui mesure a peu près 1.80 m a la cime. Le spot fait 3m de large sur 5m de large. Ce que j aimerais savoir c’est si quelqu'un a déjà effectué une culture de ce type et si ça pourrait donner quelque chose. J’ai déjà lancer les semis il sont en train de sortir, et je compte les replanter quand il feront une bonne trentaine de centimètre. J’ai tout les engrais qu’il faut mais j’attends encore pour labourer la terre du fait, quand ce moment il fait un sale temps dans ma région.

Merci d’avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
avec 1.80m de hauteur il y a des chance qu'il faille que tu pallisse. certaines varietes peuvent monter tres haut.

 

Je vois que t'as pas plus compris que moi apparement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est à toi de voir l'exposition et l'ensoleillement ont peut pas le deviner..

ça paraît tout à fait possible..

cela dit il te faudra effectivement palissé car 1.80m c'est pas énorme pour un pied de weed..

sinon il existe la FAQ etc.. ou tu pourras trouver des réponses à toutes tes questions et te perfectionner.....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.