Invité halo-range-bud Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 hello à tous j ai vu sur un site du mylar diamond qui n est apparament pas comme le mylar classique ma question : est ce une bache "epaisse" mylardiser ou est ce aussi fin que le papier mylar plus "classique" merci de vos reponse si il y en as ps : c est pour doubler les paroie de ma hombox light car on voit la lumiere qui sort par la toile à + mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut c du mylar classique qui est pressé pour donner cet effet martelé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 merci de ta reponse rapide je vais me rabattre sur le la bache noir et blanc dans ce cas le but etant de reduire ou couper toute fuite lumineuse de la box car les convives eventuelles seposeront la questions " pourquoi ya de la lumiere qui sort du placo ? " et le mylar simple est trop chiant a fixer dans une homebox mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut Mais je dirais aussi que c'est assez etanche a la lumiere,je pense que ça ira au poil pour ta box! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 moi aussi je pense que ca ira et surtout les convives se demanderont d'abord ce que c'est que ce bruit de ventilation qui vient de cette armoir tu compte mettre ca dans le salon? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 c' a y est deja au salon et pour le bruit j ai 2 pc a coté qui tourne constaments donc on peut croire que ... merci pour vos reponses mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Yep'pa, le mylar diamond est beaucoup plus épais que le traditionnel, ça se rapproche plus de la bache N/B . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut, oui le mylar Diamond est bcp plus epais, plus facile à poser aussi. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ok merci de l info mais on m as dit plus haut le contraire comment etre sur avant de commander ? en avez vous acheter ? merci d avance mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irae 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, c'est ce que j'ai chez moi, j'ai pas testé le mylar classique, mais le diamond est 100% étanche à la lumière (alors que je doit metre 2-3 couches de bâche N/B. Je ne sais pas non plus si il est plus épais que le classique, mais l'effet martelé lui permet de garder un peu sa forme (enfin ne pas se froisser/plier), ce en quoi je le trouve plus pratique que la couverture de survie/bache N/B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut irae ne t inquiète pas si ton mylar se froisse ce n est que mieux ça réparti mieux la lumière a++ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, Le Mylar Diamond c'est de la bâche bien épaisse et 100% étanche, c'est ce que j'utilise chez moi. Parfait pour ce que tu as à faire. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut' date=' Le Mylar Diamond c'est de la bâche bien épaisse et 100% étanche, c'est ce que j'utilise chez moi. Parfait pour ce que tu as à faire. +[/quote'] merci G2loQ c est net clair et precis , je vien de commander ce qu il me faut au plaisir mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 hello mylard diamond reçu , installé , testé , et approuvé très simple à poser même dans une box et surtout efficace des deux coté ( intérieur et extérieur ) plus de lumière qui sort de ma box et excellente réflexion par rapport a celle de base home box light merci de vos conseil éclairé , si ça peut en aider d autres mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés