[Topic unique] rock


Messages recommandés

Re-salut les Rockeurs ! Après le Rock planant avec les Pink Floyd, voici le Rock qui réveille !

 

Un ptit skeud qui met la patate !!

 

 

EDIT : Ah ouai un truc super important, il faut tourner la tête violemment en faisant tournoyer sa belle chevelure !!

Le ptit plus : Pousser des grognements de bêtes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT : Ah ouai un truc super important' date=' il faut tourner la tête violemment en faisant tournoyer sa belle chevelure !!

Le ptit plus : Pousser des grognements de bêtes ...[/quote']

 

Balancer ses potes et se jeter dessus, rentre dans le lard du voisin de gauche, même si y fait 2m12, et sfaire soulever par 5 camarades au dessus de la foule, c'est niquel... =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oh peuple opprimé!!!^^

 

un peu de douceur dans ce monde de putes!

 

léonard cohen - the partisan" (live bercy 2009) ;-)

 

en version studio c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=oG4ndbhOkpI

 

un peu du meme genre mais toujours aussi bon:

 

eddie vedder- society:

 

un grand aussi moi je vous le dis!!!!

 

bon ok un peu de chansons françaises^^:

 

noir désir/alain bashung - volontaire:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Moi, amoureux??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^

J'adore tes gouts, dommage pour malmsteen, jle trouve imbu de sa personne et pas propre, question de goût (gratteux exigeant^^)

Jason becker est énorme, écoutez perpetual burn, air, altitudes...

Deg, putain de sclérose sérieux chui dégoûté...

 

Pour john five, les deux à retenir c'est quand même damaged et gein with envy (les deux sur songs for sanity)

 

Mr big, un gros +1 j'adhère ya un concert de reformation à paris, mais cher...

 

yep, apparemment on a quelques gouts communs :lol:.

 

pour malmsteen, j'ai pensé exactement la même chose que toi pendant longtemps, jusqu'à ce que je tombe sur des videos de lui jeune (et mince ;) ).

il faut savoir que le bonhomme a eux un grave accident de voiture qui selon moi explique son manque de propreté actuel. mais prends le temps de regarder des videos de lui en 84, notamment pendant son live avec Alcatrazz au Japon, c'est du malmsteen a 110% : un facilité de jeu déconcertante, un gros feeling, des bends/vibrato a pleurer, une propreté et une fluidité hallucinante.

la notoriété de ce type vient de cette époque, ou il faut l'avouer, il faisait partie des meilleurs parmi les meilleurs. après, son égocentrisme et le reste je m'en bas les couettes, je ne vis pas avec lui ^^.

 

jason becker c'est une des plus grosses claques musicales que j'ai reçus ces dernières années, plusieurs de ses chansons me mettent la larme a l'oeil : altitude (l'intro ;-) ), air (1.50 a 2.35 je ;) littéralement), dweler in the cellar, perpetual burn, eleven blue egyptians (terrible le heavy blues a la fin). c'est abusé que ce soit toujours ce genre de types qui se payent les plus grosses merdes possibles. imagine ce que ça doit faire quand on a son talent de perdre petit a petit ses facultés.

 

pour John 5, perso je suis un gros fan. c'est pour moi l'artiste instrumental qui a le meilleur rendement en bonne chansons par album. forcément, des chanson de ce bonhomme, j'en aime un paquet. je te fais vite fait une liste de ce qui mérite vraiment d'être écouté :

 

Vertigo (pour moi le CD contient 13/13 bonnes chansons):

- Feisty cadavers

- Dead man dream

- Fatlines thin lines

- Zugg island convict

- Sugar foot rag

- Goodnight (je l'ai écoutée au moins 10 000 fois, elle est vraiment surréaliste)

 

Songs for sanity (12/12 bonnes chansons):

- Behind the not love

- Soul of a robot

- Perineum

- Damaged

- Gods and monsters

 

The devil know my name :

- 27 needles

- Bella kiss

- Black widow of la porte

- Welcome to the jungle (bonne reprise :-) )

 

Requiem :

- Sound of impalement

- Heretics fork (méchant riff)

- The judas craddle

 

voila, je pense que t'as de quoi faire la dedans ;-)

 

pour mr big, la reformation c'est avec qui ? j'immagine que PG n'en sera pas si ?

 

désolé pour le pavé, mais le sujet m'intéressait :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami!!!

Bon, ok pour malmsteen, jsavais pas pour son accident, mais après une bonne repette, un petit https://www.youtube.com/watch?v=TCrROerBxpk&translated=1 fait toujours marrer, les trips qu'on se tape... Le côté imbu m'as toujours fait poiler perso =)

Promis, dès que j'ai un ti peu de temps, jme matte du malmsteen jeune =)

 

Pour jason becker, j'avoue que ce mec est énorme, grace à air, j'ai pu prouver à me chère et tendre (formation classique de son état) que tout les shreddeurs n'étaient pas cantonnées à 300 notes par seconde, et que la polyvalence existait au pays des Laney et des RG =)

 

Pour john five, chui d'acc sérieux ce mec c'est une claque, je kiff particulièrement gein with envy j'ai écouté sa discographie, en plein pétage de plomb, un jam sur la rythmique de damaged c'est énooooooooooorme ^^

 

 

Pour Mister big, apparement, paul serait de la partie (tu lirais guitar part tu le saurais ;)) mais j'ai pas plus de précsion, jpars à la chasse aux infos!!!

 

Peace les mans!!!

 

 

Edit: Nan bah en fait, pour mister big c'est un peu tard =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les rockeurs!^^

 

bon et bien un petit truc (que je classe rock)/

 

MOGWAI, très bon groupe qu'on produit des petits skeuds sympas, souvent "abstract" voir "mystic" a mon gout mais super sympa a écouter, ça fait bien partir une fois défoncé^^

 

Mogwai - You Dont Know Jesus

 

https://www.youtube.com/watch?v=0KJmXOUSSWY

 

et un petit peter Doherty, que ça sert a rien de le présenter^^

(drogué va:lol:!!!)

 

 

et pis une perle pour la fin:

 

radiohead - 15 step:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.