again 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 -variété : X-HAZE feminisées whitelabel -age : cro + 25 -partie atteinte: vielles feuilles en commencent de la plus ancienne -date d'apparition du problème cro + 20 et sa va vite -évolution du problème et de la plante : arret de la croissance enfin tres gros ralentissement et les feuilles jaunisse tres rapidement et meurent Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 120 de hauteur sur 1m de long sur 50 de large -lampe utilisée hps 400W cooltubé -distance lampe/plante environ 40cm -cool tubée -cycle lumineux 18/6 -température entre 25 et 29° -hygrométrie 30% -extraction utilisée 1 extra avec le cool tube mais le placard reste ouvert la journée -ventilation utilisée deux ventilo de pc -cycle d'extraction et de ventilation 18/24 Terre all-mix engrais pour l'instant biogrow 3ml/L tt les deux arrosages pot rond de 3l d'ou l'espace reduit je poste les photos le plus rapidement possible , c'est vraiment dommage qu'elles vont si mal c'est pauvres petites sa evolu super vite j'ai peur conseiller moi svp j'ai regarder toutes les carence possible ect j'hesite car j'arrosage avec de l'eau potable evian qui doit avoir un ph de 7.5 voir 8 donc je ne c'est absolument pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut, 3ml/l de biogrow à c+25 en allmix arrête l'engrais tout de suite même sans photos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 allé a ce point la ! en plus sa doit faire la 3em foi que j'engraisse minceeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 re, c'est con que kyky est pas là, mais je crois qu'en allmix, on n'engraisse qu'a partir de la 3iéme semaine, et ça doit être 1ml/L en allmix. à vérifier. ++ edit : et 1 arrosage engrais sur 2 ou 3 arrosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut ! +1 pour viudiv biensur ! -température entre 25 et 29° -hygrométrie 30% Par ailleurs tes températures sont vraiment limites, et tu devrais essayer de monter ton hygro Puissance de l'extracteur relié au cooltube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 re' date='c'est con que kyky est pas là, mais je crois qu'en allmix, on n'engraisse qu'a partir de la 3iéme semaine, et ça doit être 1ml/L en allmix. à vérifier. ++ edit : et 1 arrosage engrais sur 2 ou 3 arrosages.[/quote'] :plusun:0000 viudiv je suis en biobizz aussi avec du royalty mix de plagron la all-mix détient tout se dont la plante a besoin pour environ 25 jours arrosage à l'eau clair dorénavant.... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 ok c'est cool les gars parce que la je m'inquité vraiment bon je nettoie tout sa a l'eau pendant quelques jours enfin quelques arrosages ! et oui l'extra n'est pas directement relier au cooltube meme mais a l'autre bout du tuyau Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 voila sa evolue de plus en plus j'ai stop l'engrais . des que sa a jauni completement sa meure et apres sa passage a letage du dessus que faire attendre le retablissement ou ... la mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
shahin 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut, La photo est bien petite pour voir réellement le pb néanmoins peux tu me dire comment sont les feuilles ? 1 - Est ce que les nervures (veines) restent vertes un certains temps avant le jaunissement total ? 2 - Est ce qu'elles tombent toutes seules ou restent bien accrochées à la tige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 oui desole pour la photo jai utilisé picasa mais elle etait tellemnet grande pour fai 50 ko falai reduir 1 oui elle maintienne un verre leger entre les nervures sa commence du bou de la feuille jusqu'a sa totaliter 2 elle reste bien acrocher a la tige meme completement seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
shahin 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Si tu pouvais mettre une photo qui zoom sur une feuille atteinte (pas entièrement) ca aiderait au diag.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 j'essaie de mettre sa se soir a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 slt mec j ai looker ta pic et j ai eu le meme probleme donc stop l arrosage min 4 jours elle va transpirer tout ça la nuit et revoit ton cycle d air. en indoor l air est moins riche (atmosphere vicier en appartement ouvre une fenetre ( un petit peux) donc fait brasser tout ça! essai d avoir un hygro jour de 50 a 60% et 35 a 45 nuit. et si comme moi l air est sec investi dans un brumisateur (mist+3000 simple et performant et convenable prix!) et ne le mais pas trop pret des petites et voila !!! pour moi sa a marcher ps ton probleme fait bien ralentir la croissance donc patience bon courage et que mere nature sois avec toi s est elle la boss !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut again, avec ton engrais on t'a pas donné le tableau All-mix? C'est pourtant clair dessus qu'en all-mix c'est 1ml/l et pas 3, non? ++ fly EDIT : De plus dans ton espace il fait presque trop chaud, trop sec et => j'arrosage avec de l'eau potable evian qui doit avoir un ph de 7.5 voir 8 C'est 6,5 le PH recommandé en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 j ai oublier la temps min 18dg la nuit et 26dg jour gerer un micro climat chez sos n est pas chose facile patience et le resulta sera la peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut tout le monde merci de tes conseils greenmonpoto sa ma aider et surtout soulager de savoir que sa t'ete arriver aussi enfin de pas etre le seul quoi . donc j'ai pris mon mal en patiente et maintenant je gere surtout la chaleur parce que sa monte tres vite mais sa ne desent pas trop donc les maximales sont 28° en journée et je suis a pe pres a 20° en pleine nuit . parcontre l'hygro c'est la misere sa stagne a 31 pas moin pas plus j'ai bo asperger les paroies en 10 min c'est sec le bol d'eau diminue mais n'augmente pas pour autant l'hygro donc je v me procurer un petit brumi le plustot possible et pour le ph oui je c que l'ideal c'est 6.5 mais je ne peut pas le regler encors pas le matos a commander aussi d'ailleurs sinon pour l'evolution sa a l'air de s'etre stagner un peu mais je c'est j'ai l'impression qu'elles ont vite soif elles s'affaise rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 slt a toi mec bon alors la chose se stabilise tu pense qu elle sont gourmandes en eau fait un essai sur un pied donne lui de l eau et les autres aux regime pour ma part j ai fait le test sur tout les pieds comme un con( elle reprenaient forme les feuilles reprenaient le chemin vers le haut) en les arrosantes toutes le probleme est re apparu a bout de 2 jours donc finaliter sur arrosage humidifie juste la sur face de la terre (juste humidifier) pas plus sinon re sur arrosage a plus et bon courage peace met des pics pour un visu ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmonpoto 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 et pour accelerer le mouv change ta terre avec une neuve avec des pots de taille plus grande ses une des chose a faire pour resoudre le bleme plus rapidement et les petit te le rendron bien bye et peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut, je suis étonné que personne ne ta demander ca: -fréquence d'arrosage et quantité approximative Parce que certes avec du all mix il n'ai vraiment pas nécessaire d'engraisser mais je suis a peu prés sure qu'il y a du sur arrosage dans l'air. Alors dis moi pas que c'est pas vrai!!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
again 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 yo yo ben pour le sur arosage je c pas trop je ne dose pas les quantite en gros pour donner un idée je donne 1 l pour 7 plantes donc 142ml a peu pres enfaite en calculan aproximativement sa fai bocoup. mais je ne c pas en arrosant sa coule direct dans l'assiette en dessou du pot comme si sa ne moyé pas trop la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés