Lampe hps "bizarre"

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais prochainement partager avec vous mon premier jdc indoor !

J'ai essayé de me renseigner le plus possible sur la culture indoor en me proccurent du mylar, un ballast, un reflecteur douille E40, des pots en plastiques noir, du terreau All-Mix, un bac plastique pour y mettre les pots, une lampe 250W HPS Sylvania pour la flo et une lampe 250W HPS SUPERPLANT pour la cro.

Mais j'ai un petit probleme...outre le coup de jus de 250W qui ma bien reveiller lorsque j'ai fais le branchement lol, je trouve que la HPS SUPERPLANT a une lumiere plutot orangée, mais qui varie avec une lumiere plus blanche toute les 30sec environ, donc pour moi c'est plutôt une lampe pour la flo non ? La Sylvania elle aussi a une lumiere orangée.

Est ce normal ? Me suis-je trompé dans l'achat de mes lampes ? Si c'est le cas pouvez vous m'aider a trouver une lampe pour la cro qui ne depasserais pas les 30€....?

Pour info je vais fair ma culture dans un placard de 1200x800x650 environ ( tout est en mm ). Je suis apprentie menuisier donc je peu me faire un petit placard gratuit ;-) )

Sur ce je ne pourrais plus avoir accés à internet avant ce week-end donc j'espere que je pourrais lire et partager avec vous des informations qui me permettrons d'avancer ;-)

Bon smoke et bonne soirée à tous !

ah je ne savais pas, je viens de chercher un peu et normalement mon ballast devrait pouvoir faire fonctionner une MH. De toute maniere demain soir je bouge au magasin Culture Indoor pas loin de chez moi pour choper une lampe MH et comme c'est là bas que j'ai pris le ballast il pourront me renseigner ;-)

Merci beaucoup en tout cas pour les info ! :-)

Invité CharlieChaplin

STOP!

T'as des sous a foutre en l'air? ^^

Tu t'es pas tromppé c'est tres bien!!!

T'as une HPS y en a il en reve. T'as rien besoin d'autre.

Fait la croissance sous HPS.

Apparement tu n'as pas lu beaucoup de journaux de culture et je t'invite a le faire.

Tape JDC HPS 400W croissance dans le moteur de recherche. Et regarde ce que font d'autre cannaweedeurs

Edit: Vous incitez a la consomation les mecs c'est pas bien. ^^

STOP!

T'as des sous a foutre en l'air? ^^

Tu t'es pas tromppé c'est tres bien!!!

T'as une HPS y en a il en reve. T'as rien besoin d'autre.

Fait la croissance sous HPS.

Apparement tu n'as pas lu beaucoup de journaux de culture et je t'invite a le faire.

Tape JDC HPS 400W croissance dans le moteur de recherche. Et regarde ce que font d'autre cannaweedeurs

Edit: Vous incitez a la consomation les mecs c'est pas bien. ^^

+100 avec charlie

toute ma session en HPS et loin d'etre deçu.

roule comme ca.

surtout pour une premiere ou d'autres evenements risquent de te perturbé aussi...

bon grow

salut c'est clair moi je fais tout sous HPS et sa va super bien

par contre je trouve perso que 250 watt pour presque 1 m2 sa fait un peu juste .

perso je fait sur 1 m2 avec 400 watt HPS en crois et je rajoute une plasma light 200 watt pour la flo