CrAsH 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Bonjour, J’ai eu une petite idée pour faire baisser la température du placard. Le problème est que l’air sortant du placard se répand dans la pièce faisant monter la température générale.( il m’est pratiquement impossible de faire sortir de la pièce cet air chaud ).J’ai pensé a une solution qui utiliserait le principe de refroidissement utilisé dans la budbomb ( pipe métallique moderne ). Le principe : une gaine en aluminium d’une longueur d’environ 10m,diamètre 120mm enroulée sur elle-même à la manière d’une spirale avec un extracteur au bout ( genre 20 euros 190m3/h ). J’aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous pensez que ça va marcher ? ou alors si vous avez d’autres idées pour refroidir l’air de la pièce ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Personne ne répond ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 le probleme c'est que l'air de ton placo va trasmetre la t° a la paroi du tube, qui va le transmettre a l'air exterieur etc... au final tu auras le meme pb ou alors il faudrais brasser l'air autour du tuyeau;genre mettre des ventillos qui souflent dessus..mais alors la sa devient un truc de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés