[Jdc] out 2009- fraise - guerilla- systeme autonome

Messages recommandés

• 2 semaines après ...

Hi guys,

des news, et pas des meilleurs... Spot 3 totalement détruit !

Les pieds ont été mangés a la base (sauf 1..). A la façon dont les pieds sont coupés, c'est des lapins... pas de grillages au spot 3, j'en avait plus..

Bon c'est 26 plants en moins ! Je suis dégouté... La nature reprend ses droits.

Sinon spot 1 et 2 ca va (c'est grillagé).

Spot 1

dsc01557.jpg

Spot 2

dsc01560.jpg

Une petite idée pour voir la vitesse de croissance, que je trouve particulièrement bonne.

A gauche, un nouveau pied. Celui de droite fesait la meme taille avant passage en terre il y a deux semaines.

dsc01559c.jpg

Toujours ce meme problème sur presque la moitié, je ne sais toujours pas, j'ai refais un apport d'angrais (granulés) ce week end, mais je ne pense pas que ca vient de la, le mélange terre/terreau/angrais+sang séché est optimal a mon avis.

dsc01553ays.jpg

Allez une dernière

dsc01561cua.jpg

Sinon j'ai quelques plant qui ont commencé a se sexer !

J'ai déja repéré quelques males, et des filles.

Ca m'ennui, j'ai peur que cette préfloraison me fasse chuter le rendement/pieds.

Sinon, j'ai enfin la question introuvable sur cannaweed :

A partir de quand peut on planter en out sans que les plants ne partent en flo?

Planté le 5 Avril dans le Sud (à 1 mois de croissance) et j'ai eu droit a un sexage.

Plantez donc plus tard.

Si vous avez des idée par rapport a ces feuilles jaunes, fines et tordues, j'en ai grand besoin, je ne sais pas d'ou cela peut provenir.

Merci à vous du passage,

Only_planteur

slt Only_planteur

dommage pour tes plant trop deg !!!!

je vais vite investir aussi dans le grillage a poules pour mon out

pour l'histoire de sexage ta planter 1 mois trop tôt

= top vite trop presser !!!!!

la prochaine fois plante plus tard ;-)

pour ta plante si ton problème se pose que sur un pied

pas bien grave je pense

un pheno pas bien bon ? le froid ? l'endroit de ton trou ?

difficile a dire ;-)

je suis pas un expert en out

bon courage par la suite.

speed

• 2 semaines après ...

Salut à tous,

petite mise a jour, nous sommes alors a C+60 déja! Dont C+30 en extérieur.

Presque tous les plans se sont déclarés, fais chié mais bon d'un coté j'ai pu supprimer les mâles.

Spot 1

dsc01646f.jpg

Un mâle qui est désormais supprimé

dsc01661q.jpg

dsc01662jom.jpg

Les troncs qui commencent bien a s'épaissir

dsc01669goo.jpg

dsc01650p.jpg

Un phéno bien sativa

dsc01677o.jpg

Des feuilles particulièrement grandes!(j'ai pas de petites mains)

dsc01653k.jpg

D'autres

dsc01649lal.jpg

La seule photo su spot2, j'ai eu 7 mâles ici :s (3 pour le premier)

dsc01655d.jpg

Voila pour cette semaine, j'ai donc 12 fifilles.

Comme quoi sur presque 70 au départ... J'ai eu beaucoup de casse! Les lapins surtout! grrrrr et 10 mâles.

Plus qu'a attendre, je vais de moins en moins au spot, qui maintenant est vraiment autonome.

Only_planteur

• 1 mois après ...

Salut,

des nouvelles après un bon moment d'absence. Que dire sinon que j'en apprend énormément avec cette session!

Alors photos en premier, commentaires après.

dsc01921p.jpg

dsc01922f.jpg

dsc01923ruo.jpg

dsc01924n.jpg

dsc01925.jpg

dsc01927m.jpg

dsc01929ecy.jpg

dsc01930d.jpg

dsc01931fjd.jpg

Alors, déjà pour commencer, j'ai deux variétés, on reconnais clairement le pied bien plus grand, feuilles plus grandes que les fraises a coté. C'était des graines récupérée par un ami dans un pochon... Vont-elles avoir un bon rendement? Sais pas.

Mon plus gros problème est que la moitié de mes plants sont en floraison, et même plus en fin de floraison! Oui, c'est possible de faire une récolte fin JUIN !

Bon dans mon cas, ce n'était pas mon but, car ces pieds moribonds ne dépassent pas les 1m... dommage.

Donc il y en a qui sont en flo, d'autre qui ont fait une flo mais qui repartent en croissance. J'ai donc coupé la partie en floraison afin que la plante ne se dépense pas dans cette partie inutile en cette période de l'année.

Pour celle en flo, je voulais faire pareil, mais aucunes parties de celle la montrent un départ en croissance, donc je suis obligé de les laisser murire. Par ailleurs j'ai plusieurs phénotype, bien évidement, certains ont les inflorescences qui sentent vraiment les fruits des bois! Impressionnant.

Sur ces même pieds, il y en a un qui a le tronc qui se colore en mauve très foncé, sur ceux qui terminent leur flo, des feuilles jaunes apparaissent et tombent, les pieds se dénudent...

Je pense qu'il vont mourir, comme s'ils avaient fini leur floraison, comme en octobre.

Voila, désolé pour le pavé, lira qui ça intéressera :)

Bye.

tu pourrais tenter une double récolte...

justement, comment faire une double récolte?

Je pense que si je coupe, meme en laissant quelques étages de branches, les pieds qui ont fait leur flo ne repartent pas...

Il y a une technique particulière dans ce genre de cas? Car c'est la 1ere fois que ca m'arrive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.