Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Bonjour à tous touteVoila ce matin suite au conseil d'un ami j'ai palissé 2 plantes par curiosité probléme une branche secondaire c'est casséla voiciMa question est simple puis je la sauvé ???J'ai aucun produit de bouturage =(je vous met aussi des photos d'un plan palissé afin d'avoir votre avisJe vous remerci d'avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Hello La seule initiative c'est le bouturage.L'hormone de bouturage n'est pas obligatoire,c'est juste un plus.Mais ta tige risque d'être un peu courte.M'enfin tente quand même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 coucou oui c'est tout a fait possible d el faire repartir avec unptit suport un peu d'hormone de bouture et un endroit adequate (oublis pas de tailler les feuilles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut. C'est rien de dramatique..; si tu pinces les apex supérieurs, les départ de branches inférieurs se développeront plus vite... Ainsi tu "sculptes" ta plante. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Et pour le petit bout coupé tu la plante dans un petit bloc de LDR et sans probleme JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut , tu met ta bouture dans un petit pot renplis de sable( ou terre si ta pas de sable) tu arrose ton sable tu met une bouteille par dessus et dans une semaine ta des racines et un plant de plus ps surveille l humidité il faut qu elle soit au max pour la bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés