Invité Pwed Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut à tous. J'ai décidé de faire ce JDC aprés être tombé sur ce site par hasard (et avoir longuement consultés bon nombres de JDC). C'et vraiment pour le plaisir (je ne fume pas... je vends pas non plus), enfin voila, une plante originale, une évolution rapide et puis l'envie de partager un petit "journal", une passion avec d'autres personnes (c'est vrai qu'une fois qu'on commence ça, ça devient vite une passion, enfin c'est plus interessant que de faire pousser des cactus lol). Voici la config; Placos(H90xL65xP45)+ Mylar + HPS 250w Intraction / Extraction: Passive, le placard est ouvert la plupart du temps à cause de la chaleur, de temps à autre je met un petit ventilateur pour faire circuler l'air, fortifier les petites... Conditions: de 24°C à 31°C (dépend de l'aeration), de 44 à 55% d'humidité (plus de 70% après arrosage). Skunk#1 Pots de 6 litres. Terreau Biobizz Allmix. Engrais Biogrow et Biobloom. Aérosol KB traitement total (contre maladies, champignons, insectes et parasites divers.). J'arrose avec de l'engrais tous les 3 arrosages avec 3 ou 4 ml/L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Hé salut J'attend les foto avec impatience C'est marant de faire poussé de la beu pour un non fumeur xD Je vais te suivre mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pwed Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pwed Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Première Photo de mon Installation, un peu oldschool lol, d'ailleurs on peut voir deux petites qui ne sont pas à moi mis qui sont en vac chez wam lol: L'instal avec la lumière qui est en train de chauffer, on peut voir un pied qui à eu une croissance chamboulée avec des lampes qui ne le comblait pas. On m'avait filé quelques graines comme ça, une seule à poussé c'est elle. J'ai du lui coupé plein de feuilles qui jaunissait, sous sodium et avec engrais elle à reprit du poil de la bête, elle est beaucoup plus touffue aujourd'hui. Photo: Les petites qui ont germé derrière (C+7 en comptant la germination) avec le pied femelle de variété inconnue qui se remet petit à petit (Je pense que c'est de la Sativa vu la finesse des feuilles). C + 10: C + 13, ma petite Grenadine, qui mesure déjà + de 14 cm avec des feuilles de 5 cm, je trouve cela enorme pour les premières feuilles. Surtout comparé à celle de mon pote (même sachet de graines)avec un ou deux jeux de feuilles en plus, pas une seule feuilles aussi grosse que les miennes, la tige aussi est déja bien épaisse: C + 17 , Grenadine au premier plan, Papyrus au second lol, les premières feuilles à trois pales mesure 11cm, envergure de la plante +/- 30 cm. C + 18, sur les deux plantes il y a des petits bitonniot qui se pointent, comme des minipoils assez épais Je précise que ce sont des graines féminisées. Ma première graine de variété inconnue, pour aujourd'hui appelons le Regis lol. Sous sodium il s'etoffe et grandit tellement vite que je dois le torde dans tout les sens pour pas qu'il touche l'ampoule. Admirez la sculpture sur canna lol: Des réactions, commentaires, conseils, avis ? Merci d'avoir lu si c'est le cas, bonne soirée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés