a-lextaz 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 J' aurai une petite question a poser:A votre avis au niveau de l 'arrosage vous metterier quel quantité pasque j' ai l impression d' en mettre pas asser (petre que jen met trop d ailleur) mais je passe une bouteille de 2 l pour mes 8 bébés a chaque arrosage (tout les 2 ou 3 jours)merciVoila mes bébé pour une meilleur analyse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut, l'arrosage pour les débutants pas de recherche --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Fffff! C'est simple pourtant. > On arrose abondamment > On laisse secher sur minimum 1 doigt de profondeur > On arrose abondamment > On laisse secher sur minimum 1 doigt de profondeur > On arrose abondamment > On laisse secher sur minimum 1 doigt de profondeur > On arrose abondamment > On laisse secher sur minimum 1 doigt de profondeur > On arrose abondamment > On laisse secher sur minimum 1 doigt de profondeur > On arrose abondamment > On laisse secher sur minimum 1 doigt de profondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés