[Terre/Coco]Aide engrais enzymes booster ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je constate que beaucoup d'entre vous quelque soit le mode de culture n'utilisée que 2 engrais 1 pour le Grow 2 pour le bloom.

Moi j'utilise 1 stimulateur racinaire, 1 grow, 1 bloom, 1 booster bloom, 1 pk13/14;Green sensation

Est-ce une consommation excessive de ma part?


1 jdc 250w hps skunk#1 bubble bigbud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je constate que beaucoup d'entre vous quelque soit le mode de culture n'utilisée que 2 engrais 1 pour le Grow 2 pour le bloom.
Oui, les débutants mais pas les autres

 

Moi j'utilise 1 stimulateur racinaire, 1 grow, 1 bloom, 1 booster bloom, 1 pk13/14;Green sensation
pas de souci, tu n'est pas le seul à le faire, regarde bien les JDC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi,

 

ne t'inquiet pas moi j'utilise la gamme biobizz : biogrow bio bloom top max et du algamic. et dans une autre marque du bosster racinaire

ce qui fait 5 en tout . comme dit precedement les debutant oui , au debut aussi j'utiliser peu d engrais.

 

tant que tu n'utilise pas plussieur engrais qui ont la meme fonction ya pas de probleme c'est d ailleurs pour sa que j'utilise la meme marque sauf pour le boost racinaire sa evite les mauvais melange.

 

apres d'autre utilise des produit booster type oligo element etc... moi je trouve deja 5 cest pas mal apres jai peur ke sa fasse un peu trop et au plus t'en as au plus t'as de chance de te planter .

 

tant que tu maitrise bien tout sa t aura spas de soucis bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle des engrais de fin de flo du type ripen qui booste la flo et qui change le gout ???

 

si c'est sa ben ecoute sa depend des gouts yen as qui aime d'autre non . c'est a toi de voir. apres tu peut toujours essayer j'ai vu un gars qui le fait mais en utilisant les doses divisées par 2 pour pas trop avoir le gout .

 

bonne weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et la nouvelle fonction recherche?

 

top max

 

N'hésite surtourt pas à l'utiliser. Ne pas faire ses propres recherches expose à se faire clore son topic, et même plus si récidive :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.