jepeto 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 ai-je bien fais de mettre ms boutures(en floraison) sous HPS 400 aprés qu'elles sortent d'une période de croissance(nvlle racine) d'environ 10 jours; j'espere que vous avez compris? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 bah ouais ca te fera des one bud si tu coupe tout les tiges secondaires unnnnnnne grosse tete central tu recolte tout les deux mois a peu pres si tu t en sors bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 bah ouais ca te fera des one bud si tu coupe tout les tiges secondaires unnnnnnne grosse tete central tu recolte tout les deux mois a peu pres si tu t en sors bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jepeto 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 j'ai oublié de dire qu'il avait fait leurs croissances sous néons(4), j'espere que les boutures auront eu le tps de faire leurs racines et que le changement de lumiere (neons-hps) se fera en douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 10 jour s aparait court pour quelle é fait de bonne racines mais si ta de la chance sa va bien pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés