Invité hardeur Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Slt, je vais me lancé sur un diagnostique sans en etre sur sur, mais ta fréquence d'arrossage ne sera pas trop courte peu etre, éssai d'allongé d'un jours de plus au moins... c'est mon avis donc attends d'autres avis encore. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 bonjour amis cannaweedeur alors pour mon probleme d'ec je lache l'affaire j fait un test pour voir j arrose mes plant sans ajuste l'ec et par miracle elles sont repartie j aussi couper les parties atteinte pour leur donné un coup de jeune et voila le miracle!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 personne a fait le test de la carafe pour l ec :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut, les carafes filtrantes fonctionnent avec des filtres à charbons actifs. C'est un charbon rendu trés poreux,qui a la particularité d'absorber des particules et des micro-organismes. il retient le chlore, les pesticides, les colorants, les insecticides, les résidus médicamenteux, ainsi que les bactéries. mais, il retient également le cuivre, le fer et autres métaux. la plupart des différents types de charbon actif, rejettent des phosphates. donc pas bon, tu risques des carences en macro nutriments et un excés en phosphate ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés