celeron 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Bonjour a tout les cannaweedeur passant sur le forum (comme tous les jours ^^) j'aias apercu une banniere , de vente en ligne Nirv...aIl propose un kit de germination ,est-ce vous connaissez que pouvez vous m'en dire ???Merci d'avance!Voila le lien : https://www.germinationkit.com/fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut il y a un topic unique nirvana... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 il ne parle du breedeur en lui meme il demande si le quitte de germiantion vaut le coup c'est different a pres je peut pas te dire plus que sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut a toi, disons que pour les grand debutant c'est un bon truc en effet Personnellement j'utilise de la laine de roche mais cela m'oblige a la tamponner au ph adapté. Il faut donc pour cela tout le matos (testeur Ph Ph- LDR et minucie) Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés