cocobeware 1 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Hello J'ai vu qu'il y avait pas mal de pointures en electricté sur le forum, donc j'y vais de ma petite question histoire d'etre certain de ne pas faire une betise... Je cherche à brancher ce disjoncteur pour sécuriser ma 600w. Voila l'engin et ma question : La borne 1 (ici en haut a droite) doit-elle etre reliée au cordon secteur et la 2 en bas au ballast ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut les deux bornes du haut du disj pour l'alimenter(le disjo) et les bornes du bas pour repartir vers ce que tu veux alimenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeware 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Merci Zinkou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut Attention de mettre le neutre (fil bleu) a gauche et la phase a droite, ton disjoncteur n'a qu'un coté (pôle) de protégé (la phase) ++ Edit : je viens de voir que c'est un 20A, si ton câblage n'est pas en 2.5mm² derriere, il ne sert pas a grand chose (les fils fumeront avant que le disjoncteur ne tombe). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés