Carnage76 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Bonjour j'avais commander le pack complet hesi hydro et j'ai reçu le pack complet hesi terre . donc j'aurais du avoir : # 1/2 L. TNT Complexe Racinaire # 1 L Hesi Hydro Croissance # 1 L Hesi Hydro Foraison # 1/2 L Hesi PK 13/14 # 1/2 L Power Zyme # 10 ml SuperVit et j'ai eu - Hesi TNT Complexe 1L - Hesi Complexe de Flo 1L - Hesi Complexe Racinaire 500ml - Hesi Power Zyme 500ml - Hesi Phosphore plus 1L - Hesi Super Vit 10ml ma question ! puis je l'ai utiliser en hydro et si oui comment ? ou alors me faut t'il les bon engrais hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Hello Carnage76, Ben mon ami, les personnes qui ont emballé la commande avaient dû smoker un truc chargé, genre gros buzz indica... Tes résultats seront inférieurs et hasardeux si tu utilises un set "terre" à la place d'un set "hydro" Regarde ici Pour chaque engrais, tu as son application: terre/hydro/aéro. Garde tes engrais terre pour la terre, commande ce qu'il te manque en te faisant rembourser ce que tu n'as pas commandé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés