1er jdc : découverte totale

Messages recommandés

Salut à tous ,

première expérience dans la pousse de plants de cannabis, et j'aimerais donc vous faire partagez mes petites beautés :plusun: .

Matériels utilisé :

- Darkroom

- Lampe écolite 125w

- Extracteur/intracteur

J'ai quatre pieds de top44 et un pied testeur de nathy. J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir quelques critiques pour favoriser le meilleur développement possible de mes pieds.

Alors si jy arrive je vous mets quelques photos de mon installation. Bonne journée à tous ;-)

Malheuresement je n'arrive pas à poster de photos. J'ai essayé dans "poster une image sur le forum(+d'aide)" mais la dernière étape ne marche pas.

Invité JBdu14

Salut a toi,

Un JDC c'est un journal de culture, c'est a dire que l'on decrit tout ce que l'on as comme matos et les conditions de cultures :plusun:

Le critiques viendrons donc au fur et a mesure.

Sinon y a pas de truc magique pour faire mieux pousser, il faut pour cela lire, relire et rerelire.

Plus tu aura d'infos glanée ici et la et moins tu fera d'erreurs ;-)

En tout cas bienvenu parmis les JDCs donc et bonne chance a toi pour cette premier session.

JB.

Des critiques bonnes ou mauvaise tu en aura dés que tu mettra quelques photos, ainsi que quelques renseignement supplémentaire comme ton taux d'humidité, la température du placo, le substrat utilisé, etc etc

A bientôt :wink:

J'attends de savoir comment faire pour mettre les photos sur ce fofo, et j'ai bien entendu lus et relus des informations çà et là mais certaines informations sont différentes selon les endroits ou je les aient lues.

Je ne suis actuellement pas sur l'ordinateur ou j'ai les photos mais promis demain je prends les choses en main et je me débrouille pour vous montrer. Je peux dors et déjà vous dire que je maintiens la température entre 23 (au plus bas) et 26(au plus haut). Pour ce qu'il s'agit de l'humidité j'ai lu quelque part que si j'avais une bonne ventilation ca passait ?

Hello !

Pour ce qu'il s'agit de l'humidité j'ai lu quelque part que si j'avais une bonne ventilation ca passait ?

Là tu parles en cas d'humidité excessive.

Une bonne aération "chasse" l'humidité.

Là où est toute la difficulté, c'est de conserver un bon taux d'hydro tout en ayant une bonne ventil !

Question d'équilibre .

On attend de tes nouvelles alors !

@plus ;-) !

Et bha voila une bonne chose de faite, merci a tout les gens qui ont galéré comme moi et qui du coup m'ont bien aidé =) voila une petite série de tout les plants.

678167.jpg

Voici donc le pied test, nommée Marguerite ( en espérant que ca ne soit pas un Robert :DD ). Est ce que quelqu'un pourrait confirmer mon soupcon qui est que je l'ai trop arrosé au début donc que ses premieres feuilles sont devenues jaunes (casi mortes).

0397af.jpg

Pour les photos suivantes j'attends de voir si je peux prendre les photos plus près des embranchement pour déterminer le sexe.

Salut Pinkwidow !

Bienvenu parmis les cannaweeders ;-)

Beau petit mélange de sativa ( "Marguerite" ) et indica...

Attention quand même aux différences de hauteurs entre les 2 variétés qui pourrait te compliquer la chose...

Pour le sexe ça me semble un peu tôt quand même, tu es à C+ combien là ?

Sinon ca m'a l'air bien partit tout ça... Bonne continuation man @++ :kana_smyle:

Salut naturos, merci pour tes infos ^^

Pour ce qui est de la hauteur, Marguerite reste un test et je pense qu'elle ne restera pas forcément tout le temps avec les autres.

Pour ce qui est de Marguerite je ne sais pas trop ou j'en suis j'ai fait ca un peut crash test a la va vite donc j'ai pas noté.

Par contre pour ce qui est des top 44 , je les aient mises en pots le 16/02.

La nous en somme donc aux alentours des trois semaines.

Pour le moment j'ai utilisé de l'engrais total gro mais en quantité non exacte je pense. La terre c'est du all mix .

Salut à tous, j'en suis maintenant à 1 mois de croissance en ce qui concerne les top 44. Je me casse la tête à chercher une trace de sexe sur les pieds et bien qu'en mettant documenté le plus possible sur le net je ne sais pas si la taille actuelle des pieds est assez grande pour le déterminer. Je vous montre ma petite installation que je commence à trouver bien agréable.

Marguerite : bfa55.jpg

top 44:db19c8.jpg

top 44:df607f.jpg

marguerite:673704.jpg

top 44

98b990.jpg

Vue général :

9d1e6e.jpg

Voilà j'espère que ces photos vous feront parler =)

Invité JBdu14

Re salut a tous,

Oula y a eu du progret depuis ;-)

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'elles repartent bien les memeres.

Content de voir ça donc,

cordialement ,JB.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.