Invité Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut, il y a un tuto qui a découlé de cette discussion dans ma signature ++ edit : salut ricco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Salut, je pense que ça va t'intéresser traitement de l'eau du robinet A+ Edit: toujours sur la brêche, viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonymous 30 Posté(e) décembre 30, 2018 Partager Posté(e) décembre 30, 2018 salut a ceux que ça intéresse j'utilise les filtres Pentair Claris Ultra qui s'adaptent en général sur l'arrivée d'eau pour enlever le calcaire des machines à café. J'ai des prix speciaux dont je peux vous faire beneficier. Techniquement il y a un bypass pour regler le PH à 6 et aucun entretien, il existe de petits modèles A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud161 4 Posté(e) novembre 20, 2020 Partager Posté(e) novembre 20, 2020 Slt ! J'utilise des filtres brita ainsi qu'une carafe de la meme marque pour filtrer mon eau. Pas de calcaire et le ph est correct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpj 0 Posté(e) février 14, 2021 Partager Posté(e) février 14, 2021 Hello, J'ai suivi le tuto : https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/arrosage-manuel-auto/traitements-de-leau-du-robinet-r340/ Mon eau une fois sortie du robinet est à un PH de 7.4 et un EC à 0.54. J'ajoute du PH Down de Platinium, j'arrive a descendre à 6,4 de PH. J'ai ensuite fait le brassage pendant 20h comme dans le tuto, puis du repos. J'ai bien un dépôt qui se forme au fond après le repos, donc je suppose que cela à bien fonctionné . Je refait mes mesures une fois l'eau extraite sans les dépôts. Je remonte à un PH de 7.3 et j'ai un EC de 0.36. L'EC est bien réduit mais mon PH est de nouveau remonté, je ne sais pas quoi faire une fois à ce stade. Doit-je remettre du PH down mais sans un second brassage ? Merci d'avance pour vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrakit 16 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 J’ai utilisé les carafes brita, mais j’ai après lu quelques part que ce n’était pas très bon ( le filtre retirant des choses de l’eau) je n’en sais pas plus mais quelqu’un pourrait peut-être m’éclairer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarior 87 Posté(e) octobre 11, 2021 Partager Posté(e) octobre 11, 2021 Bonjour, J'ai un adoucisseur ecowater, qui filtre l'eau pour la consommation et utilise peu de sel mais est ce dangereux ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenyoups 3 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 Pour info je n'ai pas eu le choix, Mais j'ai arrosé toutes mes autoflos avec l'eau du robinet calcaire, à priori c'est passé ! Je ne bois pas de l'eau du robinet tellement elle est mauvaise .... Il faudra que je prenne des mesures dans mon journal WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna369 2 Posté(e) novembre 15, 2022 Partager Posté(e) novembre 15, 2022 (modifié) C'est à vous qu'il faut dire merci pour cette très bonne astuce en fait. Mini Militia App Lock Modifié décembre 2, 2022 par louna369 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) novembre 16, 2022 Partager Posté(e) novembre 16, 2022 Bonjour. @Kenyoups @louna369 Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés