Jdc-super lemon haze-skunk 1#250hps.

Messages recommandés

bonjour amis jardiniers à la main verte et bienvenue sur ce jdc commencé en retard mais je vais me rattraper...je cultive depuis 2-3 ans et j'ai décidé de faire ce jdc pour bénéficier de vos précieux conseils et puis voir se que donnait la super lemon haze (Lemon Skunk x Super Silver Haze)de chez greenhouse, vainqueur de la très controversé cannabis cup 2008, mais bon vu le prix des graines...je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire mais bon on s'en contentera bien :plusun:

installation faite à l'arrache avec le strict minimum pour faire pousser:

-box homemade faite avec les restes d'une serres :1*20 x 80 x 80 dans une cave ( donc les fuites de lumières ne sont pas très grave car obscurité permanente)

-hps 250w sans cooltube

-pots 4,5L pour les SLH et 2,5 l pour les SKUNK1#( contenance un peu juste mais j'espere que sa ira)

-substrats : light mix.

-intra/extra : ventilateur de gaine 190m3/h et filtre à charbon relié par gaine à l'extra ( qui ne fonctionne pas pour l'instant)

- température/humidité : 22.5° et 65/ 70%d'HR le jour et 19,5° et 75% d'HR.avec pour l'instant que l'intra d'activé 24h/24h

-parois tapissé de mylar posé à l'arrache donc mal.

-engrais : biogrow,biobloom,top max et bio heaven.

Variétés :

4X superlemon haze de chez greenhouse ( 30 jours de croissance)

2X skunk 1# de chez sensi.( 5 jours de croissance)

place aux photos :

vu du ciel les quatre SLH :

0874e1.jpg

photos de groupe :

de60.jpg

photo du problème sur l'une de mes plantes plus typer indica trappu que les 3 autres,tâches jaunatre marron sur les feuilles du 2eme étage....le bout de la feuille c'est moi pour observer au microscope mais pas de signe d'insecte ou autre peut etre carences,excés,brulures je ne sais pas...

j'arrose tous les 3 jours pour les grandes avec de petites dose de bioheaven et biogrow : 2ml pour 1,5l d'eau. et je ne connait pas le ph de mon eau.

f0a765.jpg

l'installation :

c6aa85.jpg

le système pour l'humidité, un panier percé rempli de torchon trempé relié à l'intra par la gaine

2b51d.jpg

cycle de 18/24 qui va passer ce samedi à 12/24 donc à cro+ 35 pour les SLH et cro +10 pour les deux one bud de skunk1#.

il y a 4 jours trois SLH ont étés taillés.

pour l'instant sa se passe plutot bien meme si les SLH ont eues du mal à démarrer...elles sont trop petites à mon gout...

voila je reposterai toutes les semaines si possible.

désolé pour les fôte dortograf lol et enjoy:bigspliff:

Salut Momo, :-)

Ca m'a l'air bien parti! J'aime ce côté grunge de ton install :plusun:

Avec une intra OU une extra, cela fonctionnera très bien. Pas besoin des deux dans ton cas :-D

Tu peux arrêter ton humidificateur maison. Regarde combien tu as en jour/nuit sans rien ajouter, Ca devrait aller.

Pour augmenter ton rendement, installe un chauffage au sol (tapis chauffant). Le sol de la cave doit certainement être froid.

Bonne pousse!

salut :-)

merci pour ces conseils syxx

en ce qui concerne l'humidité je laisse le panier jusqu'au passage en flo, j'ai l'impression que les plantes aiment pour l'instant et les deux skunk1# qui vont partir en onebud en ont peut ëtre besoin pour bien démarrer.

Pour le tapis chauffant je vais y réfléchir,c'est vrai que c'est un investissement peu couteux et rentable, il faut que je fasse des mesures de t° au sol dans ma box.

des photos de ce matin :

les deux skunk1# au premier plan et les super lemon haze debout derrière :

40b559.jpg

63fe61.jpg

et la gagnante du concours " qui a la plus grande et grosse"

;-)

33f4f.jpg

et les trois lolottes de l'année dernière ( sensi feminised mix )

6c87c6.jpg

bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.