Zhenya 280 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 oui les cotylédons sont les feuilles rondes ! cherchers le marcotage rotatif avant de rempoter, c'est une technique qui permet de corriger les plants qui ont tiger ! Tu devrais rapprocher ton ampoule, mais tu va perdre en répartition lumineuse ! alors essaye d'en aheter une ou dux autres pour régler ça ! aller bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Trop tard j'ai déjà rempoter comme un couillon ^^ Mais je n'ai pas d'autres potes, enfin pas de plus grand, alors ce que j'ai fait c'est que j'ai rempoter en mettant de la terre jusqu'en haut du pote, du coup je perd de la tige (environ 4cm). Ce n'est pas si grave que j'ai un peu de tige (maintenant de 3 à 5 cm) puisque c'est pour de l'extérieur. J'ai rapproché mes ampoulé à une quinzaine de cm, et j'essaye d'en trouver d'autres... Merci à vous Nouvelles photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 cherchers le marcotage rotatif avant de rempoter, c'est une technique qui permet de corriger les plants qui ont tiger ! ya pas trop de risques de cassures quand tu tire sur la tige ? elle va mettre du temps a faire des racines a l'endroit enterré ? ca m'intéresse merci d'avoir parlé de cette technique Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 baissse tes lampes!!! tu vas allez ou comme sa avec ta weed magique au pays des geant dans le ciel :-D serieusement fait ce qu'on te conseille parce que sa vas t'embeter pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Heureusement que ma grand mère était la pour me donner des pots J'ai rempoté les pieds dans des pots plus grand, à un peu moins de 2 cm du cotylédon (jpouvais pas faire plus). J'ai rajouté une troisième Ampoule de 18 W. CE qui fait environ 50 W en tout Voici le résultats de ma matinée jardinage ^^: Allumées Eteintes Du dessus Une pousse Une deuxième pousse Dites moi cque vous en pensez et si je dois encore changer quelque chose! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 J'ai enfin trouvé un ventilateur ^^ Ditesm oi, je le laisse tout le temps tout le temps ou juste 18 heures comme l'éclairage, ou autres...? Merci d'avance 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 conseillez moi sil vous plait pour la ventilation !! J'ai acheté de lengrais liquide NPK 4-6-6. Pouvez vous me dire quand puis commencer à l'utiliser? des maintenant? ou plus tard? Merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, deja bon courage a toi et pour l' engrais pas avant 3 voir 4 semaine..... voila tout jte suis de pres pour l' evolution.... a tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Simples10 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut ! 1ere culture ! comme moi bon pour ton engrais je penses que tu peux commencer dès que tes plants auront une nouvelle paire de feuilles strillées (c'est a dire dans 1 semaine environ) sinon raproche tes plants de la lumière ils tieront moins Reste en 18/6 pour l'éclairage c'est parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Merci pour l'engrais, et pour la ventilation? je fait 18/6 ou alors je laisse 24 sur 24 ? Zoubi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salout salout ta bien fait d'avoir rempoté mais un ventilo de pc pour imité le vent comme sa les tiges seront pretes pour l'out enfin je pense xD je suis novice comme toi ^^ aufait j'ai fait germé 7graines je posterais des photos demain sur m'en allez peace l'ami weedeur et bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 ouai mais jatend quelles se developpent un peu enfait, je passerai des que j'aurai le temps sur ton JDC, les photos d'aujourdhui à J+14 ; Vue d'ensemble lampes allumées Vu de de coin Vu du reste Vu d'un pied Vue de ma chouchoute ^^ hésitez pas niveaux réactions et critiques ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin-cramé 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut a toi mec! Ba sa va t'as régler ton probleme de tige elle ont déja plus de gueule^^ Par contre pour l'engrais ouai c'est pas avant 3 semaines au moins... elle sont trop faible la et surtout si c'est ta première culture tu vas galérer niveau dosage donc c'est assez dangereux pour ta plante... Et pour le ventilo je dirais h24 parce qu'il faut se reférer a la nature... et le vent il ne s'arrete pas la nuit...^^ Mais renseigne toi sur des forums FAQ ect... a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut à toi! xD Ca a l'air de bien démarrer ta culture c'est cool! Si je peux te donner un conseil par rapport à tes lampes écos (je sais ce que c'est j'ai cultivé avec ca l'année dernière et je démarre aussi mon Out avec en ce moment même) essaye de mettre un reflecteur ou même juste un peu de papier d'alu autour de ta box, enfin bricoles comme tu peux, mais là je pense que tu perds une bonne partie de ta luminosité, c'est con, et ca fait tiger les plantes en plus, pas top.. Sinon pour le ventilo fait le comme tu le sens. t'es pas obligé 24/24 mais quand tu peux le mettre en route fais le, et si tu peux pas tout le temps c'est pas très grave. J'espère t'avoir aidé un peu. Bonne soirée mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Un peu que tu m'a aidé ^^ Merci à vous deux, pour le ventilo je vais voir, j'ai remarqué que quand j'arrose 6h apres cest deja compltement sec, meme quand je met le doigt dans la terre, donc je vais voir, l'engrais j'ai relu sur les forums je le ferait plus tard. Pour le papier d'alu, ca roule, je le fait tout de suite, j'enverrai une photo plus tard ^^ Merci, Peace et bonne weed end Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Voila j'ai construit ma petite box avec un pote, en carton, avec à l'intérieur de l'aluminium comme vous m'avez conseillé, j'ai mis les 11 pieds dedans, avec mes trois lampes basse écos. La croissance se passe bien, peut être un peu lente, c'est pour ça que je vais vous mettre des photos pour que vous me disiez si je devrai faire quelque chose en plus ou non. La photo de la box; Encore; Les pieds (de 1 à 11) Petite vue d'ensemble; En attendant vos réactions, :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bonjour! sa pousse tout doucement mais sur m'en pas mal le mini placo ! ps : c'est le printemps !!!!!! :$ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
helpsvp 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 hello Ooo tu me donne des idées en voyant ton mini placos en tout cas sa ma l'air pas mal tous ça. bonne culture et remet des photo qu'ont suivent tous ça^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Yo, Tout ca avec une boite en carton et du papier d'alu ^^ je suis fier que ca te plaise Les photos d'aujourd'hui; Voila, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 tcho elmuchachomaku!! Yo' date='Tout ca avec une boite en carton et du papier d'alu ^^ je suis fier que ca te plaise Voila, Peace [/quote'] j'ai vu que t'est plant subissait la lumier de dehor et que des fois il sont sous lampes !! pourquoi?? :-? sinon tkt j'minstalle aussi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés